Défragmentation base Exchange 5.5

caco
Bonjour,

Je dois défragmenter la base priv.edb du serveur Exchange 5.5.
La base représente 32 Go et il n'y a plus de place sur le serveur de
messagerie.
Je vais donc la défragmenter vers un autre serveur du réseau.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure exacte et détaillée pour faire cette
défrag. vers un lecteur réseau d'un autre serveur.
Merci
Bonne journée

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il suffit de connecter un disque réseau (NET USE ...)

puis de définir la zone temporaire distante dans la commande ESEUTIL par
l'option /T: Chemin réseau

A+

PS: L'option "/P" en bout de commande permet de ne pas remplacer
automatiquement les fichiers en fin de traitement.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]

caco
Merci pour votre réponse.
Une fois la défrag. terminée faut-il faire un copier/coller de la nouvelle
base vers le serveur de messagerie ?
Merci

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Exact.

En revanche, c'est une sécurité en cas d'erreur en cours de traitement ! Le
risque existe.
On peut tester la valeur de ERRORLEVEL pour automatiser ou non la recopie de
la nouvelle base.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ