defragmentation

Le
arzouille
bonsoir à tous,

depuis peu j'ai un souci avec la defragmentation , je la lance . et rien ne
se passe
-- à savoir qu'avant je possedais ashampoo win optimizer depuis la
seinstalle la defragmentation ne fonctionne plus j'ai tenté de reparer
mais rien ny'y faitla defrag ne se lance pas. aidez moi!!
arzouille
Benji
Le #165020
Bonsoir,

Avez vous essayé avec un autre défragmenteur, par exemple auslogics qui
marche bien? en plus, il est simple et gratos...

Cordialement,
Benji

"arzouille" news:

Le #164949