Défragmentation, Quel utilitaire ?

Tof
Bonjour,

J'espère ne pas être hors - forum ?

Que conseillerez - vous comme logiciel de défragementation ? en faut-il
réellement un ? actuellement j'utilise O&O Defrag, mais je ne suis pas
convaincu.

Merci d'avance de vos conseils éclairés.
--
Tof...qui est content de voir sa signature apparaître comme par magie
!!!

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

Que conseillerez - vous comme logiciel de défragementation ? en
faut-il réellement un ? actuellement j'utilise O&O Defrag, mais je ne
suis pas convaincu.

Marche tres bien OO Defrag !
C'est quoi qui ne te convaint pas ?

Sinon, y'a perfect disk qui est bien (a mon avis). Eviter absolument
les diskeeper et consors pour des problemes ethiques débattu 1000000
de fois ici.

Doms.

Tof
il a joyeusement été dit par Dominique Vaufreydaz, dans son message
<cui1ok$4f7$, l'incroyable chose suivante :
Bonjour,

> [...]

Sinon, y'a perfect disk qui est bien (a mon avis). Eviter absolument
les diskeeper et consors pour des problemes ethiques débattu 1000000

Ben...en fait...il est un peu trop discret à mon goùut et finalement on
ne sait pas s'il marche vraiment...

Comment - est-ce que vous le configurez ? et est-ce que vous avez noté
un réel changement ?
--
Tof...qui est content de voir sa signature apparaître comme par magie
!!!
Sergio
Tof avait écrit le 11/02/2005 :

J'espère ne pas être hors - forum ?

Que conseillerez - vous comme logiciel de défragementation ? en faut-il
réellement un ? actuellement j'utilise O&O Defrag, mais je ne suis pas
convaincu.

J'utilise celui par défaut de Windows. Je ne vois pas l'intérêt de
chercher le nec plus ultra sur NTFS, qui finalement, se fragmente assez
peu.

Bon, je sais c'est une version allégée de diskeeper, les questions
éthiques et tou ça...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tof
il a joyeusement été dit par Sergio, dans son message
, l'incroyable chose
suivante :

Bon, je sais c'est une version allégée de diskeeper, les questions
éthiques et tou ça...

Qeul le problème "éthique" avec Diskeeper ?

--
Tof...qui est content de voir sa signature apparaître comme par magie
!!!
Gilles G.
Tof avait prétendu :
[...]

Le fait qu'il appartienne à l'eglise de scientologie sans doute ;)
Sergio
Tof a exprimé avec précision :

Voir : http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#diskeeper

--
Serge http://leserged.online.fr/

Michel Guillou
Tof écrivait :

Ben...en fait...il est un peu trop discret à mon goùut

Première des qualités d'un outil qui marche d'ailleurs fort bien.

--
~ Michel Guillou