Défragmenteur

Thibault
Salut,

Je veux récupérer le défragmenteur de Windows 2000 pour l'installer sur un
poste équipé de Windows 98. J'ai copié six fichiers :
dfrg.msc
dfrgfat.exe
dfrgntfs.exe
dfrgres.dll
dfrgsnap.dll
dfrgui.dll
mais le fichier "dfrg.msc", qui est exécutable sous Windows 2000, ne l'est
plus sous le 98 ! Quels sont les fichiers à copier ou que dois-je faire ?
(j'ai connaissance d'une mise à jour appelée 'Ultime Pack' pour Windows 98,
qui contient une optimisation du défragmenteur, mais ce n'est pas ce que je
veux ; je veux le défragmenteur de Windows 2000, et non un simili)
Merci !

Thibault

migrosoft
Euuuuh! J'ai l'impression que tu es en train de confondre
le DOS et Windows. Ce n'est pas en copiant des fichiers
qu'ils deviennent éxécutables, c'est en installant le
programme, donc en achetant Diskeeper.
migrosoft
Je te confirme bien ce que j'ai écrit! En ce qui concerne
la rapidité de la défragmentation, tu seras déçu sous 98
en FAT32 alors que sous W2K tu dois probablement
travailler en NTFS dont la défragmentation se fait à une
vitesse vertigineuse.
Sebastien
"Thibault" <diagon-alley[nospam]@ifrance.com> a écrit dans le message de
news: biafif$gll$

[...]

Tu perd ton temps.
Je pense que les 2 defrag sont totalement incompatibles, ces 2 Windows (2000
et 98) sont radicalement differents.

--
Sebastien

MS
bonjour tt le monde,
suite à un changement de carte mére+CPU
au démarrage,j'ai un écran bleu avec en premiere ligne
:"DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL"
notez au passage que si je reduis la fréquence 133 à115(max) l'ordinateur
boot sans difficulté....
à mon avis ,je crois que je ne vais pas pouvoir profiter de mon CPU à 100%!
CM : ASROCK K7VT2 (cette carte mere inclus le support de la SDRAM et de la
DDR;super pr un upgrade à moindre frais...)
CPU: Atlhon 24OO+
SDRAM pc133 : 2x 512

merci d'avances pr la traduction ou le renvoi sur un site adequat!

matthieu
kesckiféla?
[...]

Un alien greffé sur un post ou un virus postal?

.

Palmicus Vulgaris
MS nous écrivait ceci :

> [...]
| CPU: Atlhon 24OO+
| SDRAM pc133 : 2x 512
|
| merci d'avances pr la traduction ou le renvoi sur un site adequat!

Salut,

Beaucoup d'explications ici, mais peu de solutions... j'ai eu auusi ce
probleme quand j'ai changé de place des prises USB.

http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqIDH3&ID02

@+
Thibault