Défragmenteur intelligent

CriCri
Salut tlm

Norton 'SpeedDisk' affichait un schéma du disque représenté par de
mignons petits carrés en couleurs. L'intérêt particulier (à part le fait
que c'était un excellent produit très performant - désolé de le dire)
était qu'en cliquant sur un carré on pouvait savoir quel était le
fichier qui l'occupait.
Existe-t-il toujours? Le fait-il toujours? (chuis pas nortonique...)

Ou bien connaît-on un autre défrag qui fait ça?

Merci d'avance
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.

Laetitia
> Salut tlm

CriCri coucha, sur nos écrans usenet :

Ou bien connaît-on un autre défrag qui fait ça?

http://preview.tinyurl.com/4gexov par Romelard Fabrice [MVP] ?
Intervenant, régulièrement sur le forum dédié à VIsta, de chez M$

Merci d'avance

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 30 Sep 2008 22:04:59 +0200, CriCri
a wroté:

[...]

Ménon, je le trouvais également excellent en plus on pouvait le lancer
depuis les disk7... Jusqu'au jour où un certain JCB avait fait de la
pub pour O&O, courant hiver 98.

était qu'en cliquant sur un carré on pouvait savoir quel était le
fichier qui l'occupait.

Mossié est fétichiste des clusters.

Existe-t-il toujours? Le fait-il toujours? (chuis pas nortonique...)

Je ne sais, plus du tout suivi l'activité Nortoon.

Ou bien connaît-on un autre défrag qui fait ça?

Bé, O&O defrag de la 6-11.
Mais je crois, pas sûr n'étant pas porter sur la chose, que
PerfectDisk les montre aussi. Tous comme il les montre dans un onglet
à part les fichiers encore fragmentés après sa défrag.

http://www.filehippo.com/download_oo_defrag/
Sinon, je ne me rappelle plus si la version gratuite possède cette
fonctionnalité, à voir.

Merci d'avance

Et rien après ?
Croyais qu'en travaillant plus on pouvait gagner plus...

--
VaN.
CriCri
Salut

houba a écrit :

Mossié est fétichiste des clusters.

C'est comme ça qu'on les appelle? ;-)

Bé, O&O defrag de la 6-11. Mais je crois, pas sûr n'étant pas porter
sur la chose, que PerfectDisk les montre aussi.

Merchi - je vais regarder les deux.

Et rien après ? Croyais qu'en travaillant plus on pouvait gagner
plus...

Mési - t'as droit à un gros bisou et un verre de cahors.

Amts
CC

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Gilles RONSIN
houba <@lacave.net>, le mar. 30 sept. 2008 23:00:44, écrivait ceci:

Salut VaN,

Existe-t-il toujours? Le fait-il toujours? (chuis pas
nortonique...)

Je ne sais, plus du tout suivi l'activité Nortoon.

Pfff. Ca fait belle lurette qu'on ne sait plus rien de Peter Norton.
Sauf que Symantec a tout salopé....
Elephant Man
CriCri le 30.09.08 à 22h04 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Ou bien connaît-on un autre défrag qui fait ça?

Auslogics Disk Defrag :
http://www.auslogics.com/en/software/disk-defrag
CriCri
Salut

Elephant Man a écrit :

Auslogics Disk Defrag :

Merci, bien noté.

Amts
CC

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Aboli Bibelot
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

[...]

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Saperlipopette ! le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »