Degoutee de France 2 pour l'emission du 31/12/03 - Les vainqueurs de l'annee...

angelik
bonsoir (et bonne annee),

juste ce message pour dire que je suis quand meme degoute de l'emission du
31/12 sur france 2 qui en plus d'etre de l'auto-promo de ses animateurs, des
artistes presents dans le generique de fin n'ont pas ete diffuses !
alors qu'ils ont bien enregistre l'emission environ 2 semaines avant...

C'est vraiment dommage de les avoir zapper dan sle montage (pour reduire
l'emission sans doute trop longue) et ne pas avoir coupe plus les
conversations des animateurs... (car certains ont ete aussi zappe...)

voila c'etait juste pour dire que je trouve dommage de la part de france
2...
a+

Nico
[...]

Non, c'est juste pour dire que tu etais a l'enregistrement...sinon, c'etait
pas la peine. ;)

--
Nico / SKGZ
angelik
"Nico" a écrit dans le message de
angelik :
> [...]
> 2...
> a+

Non, c'est juste pour dire que tu etais a l'enregistrement...sinon,

bonsoir,

non je n'etais pas a l'enregistrement, j'aurai pu, mais non, pas cette fois
ci :-)
mais j'ai eu cette info.

sinon il suffisait de lire le generique de fin...
a+
angelik
"Nico" a écrit dans le message de
angelik :
> [...]
> 2...
> a+

Non, c'est juste pour dire que tu etais a l'enregistrement...sinon,

oui j'oubliais, c'etait aussi ecrit dans les programmes teles...
a+
Maitre Po
"angelik" a écrit
oui j'oubliais, c'etait aussi ecrit dans les programmes teles...

Ben oui... et Obispo, on l'a attendu longtemps...

Maître Po
(d'ailleurs, on l'a pas vu ;-)
Grimble Grumble
angelik wrote:
[...]

Le 15 octobre d'apres France Inter.

C'est vraiment dommage de les avoir zapper dan sle montage (pour reduire
l'emission sans doute trop longue)

Peut etre pour que les embrassade tombent pile à minuit?

[...]

On s'en fout personne regarde.
angelik
"Grimble Grumble" a écrit dans le message de
angelik wrote:
> [...]

> conversations des animateurs... (car certains ont ete aussi zappe...)
>
> voila c'etait juste pour dire que je trouve dommage de la part de france

bonjour,

L'enregistrement etait les 10 et 11 decembre 2003.
Et l'emission a continue environ 45 minutes apres "les embrassades"....

a+
p.roux
angelik wrote:

[...]

ils on fait la meme chose sur la une, une auto promo des
animateurs de TF1. France 1 et TF2 memes chaines. Privatisons les,
et l'argent de la redevance ira sur la 3 et la 5 pour des programmes
differents.
Le Papapapy
Dans le message:,
p.roux a laissé jaillir de sa plume effilée:
[...]

Dur de privatiser TF1 une deuxième fois.

Le Papapapy.
Kevin K
"p.roux" a écrit dans le message de news:

[...]

En même temps france 3 c'est quand même "C'est mon choix", "Le fabuleux
destin de", feu "Hit story" )c: , les navets de l'aprem et les téléfilms du
soir... Z'ont intérêt à en trouver beaucoup des programmes différents, parce
que à part C'est pas sorcier et les trucs pour les enfants y'a rien de
potable.
Grimble Grumble
Kevin K wrote:

[...]

Y'a aussi "Vous Pouvez Repeter la Question" animé par Denise Fabre et un
mongol. Terrible! On a jamais fait plus bas même sur TF1 !

C'est des questions cons et pour y repondre il faut dire "vous pouvez
repeter la question?" Inouie!
1 2