dégroupage sur nouvelle ligne

3 réponses
Bonjour

Où en est-on ? Est-il possible de se dégrouper directement, sur une ligne
nouvelle ou à réactiver ? Si oui, comment faire ?
Si ce n'est pas possible, sur une ligne nouvelle, y a-t-il un temps à passer
avec FT ou un plancher à payer à FT avant de se dégrouper ?
Quel est le meilleur choix entre Entre Free 9Tel et Alice pour que le
dégroupage se fasse en urgence et sans encombre ? Au bout de combien de
temps est-ce réalisé ? Y-a-t-il possibilité de passer en priorité ? Quels
justificatifs ?

Merci

3 réponses

doyoudoo
Bontempi wrote:
Bonjour

Où en est-on ? Est-il possible de se dégrouper directement, sur une
ligne nouvelle ou à réactiver ? Si oui, comment faire ?
Si ce n'est pas possible, sur une ligne nouvelle, y a-t-il un temps à
passer avec FT ou un plancher à payer à FT avant de se dégrouper ?
Quel est le meilleur choix entre Entre Free 9Tel et Alice pour que le
dégroupage se fasse en urgence et sans encombre ? Au bout de combien
de temps est-ce réalisé ? Y-a-t-il possibilité de passer en priorité
? Quels justificatifs ?

Quand je pense que tu as écris ce qui suit :
"C'est toutefois pas au niveau de ta prose sur
fr.reseaux.internet.fournisseurs c'est à se tordre de rire tellement tu n'y
connais pas grand chose."

Je suis mort de rire !!! AHAHAAHAHAHAHAHA !!!

Dans news:448d98e0$0$5377$,
Je suis mort de rire !!! AHAHAAHAHAHAHAHA !!!

Tes réponses dans les posts précédents, c'était calamiteux.
J'ai même dû corrigé tes erreurs, alors que je n'y connais que dalle.
Donc les boules pour toi.

doyoudoo
Bontempi wrote:
Dans news:448d98e0$0$5377$,
Je suis mort de rire !!! AHAHAAHAHAHAHAHA !!!

Tes réponses dans les posts précédents, c'était calamiteux.
J'ai même dû corrigé tes erreurs

Exemple ?