Dégroupage total et "top message"

3 réponses
Mathilde
Bonsoir tout le monde :-)
ceux d¹entre vous dont la ligne est totalement dégroupée (et qui sont donc
totalement affranchis de France Telecom si j¹ai bien compris) peuvent-ils
bénéficier d¹un service de répondeur équivalent au ³top message² de FT?
Merci d¹avance pour le renseignement,
M

3 réponses

Kurieux
"Mathilde" a écrit dans le message de
news:BDAED5BB.4160%
Bonsoir tout le monde :-)
ceux d¹entre vous dont la ligne est totalement dégroupée (et qui sont donc
totalement affranchis de France Telecom si j¹ai bien compris) peuvent-ils
bénéficier d¹un service de répondeur équivalent au ³top message² de FT?
Merci d¹avance pour le renseignement,
M

Bonsoir,

Oui, si leur nouvel opérateur tph possède un service équivalent, bien sur

Garfield Le Chat
"Mathilde" a écrit dans le message de news:
BDAED5BB.4160%
Bonsoir tout le monde :-)
ceux d¹entre vous dont la ligne est totalement dégroupée (et qui sont donc
totalement affranchis de France Telecom si j¹ai bien compris) peuvent-ils
bénéficier d¹un service de répondeur équivalent au ³top message² de FT?
Merci d¹avance pour le renseignement,
M

Je suis chez Free en dégroupage total, le service de répondeur fourni par
Free est "top pile poil bien".

A la différence de "TOP MESSAGE DE FT" par contre :
- le nombre de sonnerie avant le déclenchement de la messagerie n'est pas
réglable (4 sonneries) et c'est très dommage.
- la messagerie ne gère pas les appels fax en attente (d'ailleurs le fax ne
marche que rarement sur une ligne Freebox).

Mais dans l'ensemble, bien, très bien même.
Garfield

Efi
Mathilde posta :
Bonsoir tout le monde :-)
ceux d¹entre vous dont la ligne est totalement dégroupée (et qui sont
donc totalement affranchis de France Telecom si j¹ai bien compris)
peuvent-ils bénéficier d¹un service de répondeur équivalent au ³top
message² de FT? Merci d¹avance pour le renseignement,
M

Chez Neuf Telecom la messagerie n'est pas encore disponible (initialement
prévue ppour septembre 2004, puis prévue avant Noël en principe).