Dégroupage total ou partiel

Le
ghost
Bonjour
Je vais bientôt passer en dégroupage partiel avec club internet.
J'aurai, avant de franchir le cap, savoir s'il y à une différence
de qualité entre le dégroupage total ou partiel ?
Merci pour toutes vos réponses.
Gerd
Le #1291425
"ghost" 4620ed98$0$21142$
[...]

Pour l'instant je dirai qu'il y a une différence avec club internet tout
court, partiel ou total... Partiel, pas de synchro 12 heures sur 48, passé
en total sans rien demander, débit chuté à 2Mbps au lieu de 6 en partiel,
pour un abonnement à 8Mbps... J'attends...
Bonne chance,
Gerd

ghost
Le #1291424
[...]

Merci.
En se qui me concerne, avec club internet tout va pour le mieux et ce
depuis plusieurs années.
Qualité des services et débit impec.
Je suis très satisfait.