dégroupage total sur numéro inactif

10 réponses
Tino
A part Free, est ce qu'un autre FAI propose ce service ; je déménage
dans 2 mois et je voudrais en bénéficier.

Merci pour vos réponses

10 réponses

Mat Free
A part Free, est ce qu'un autre FAI propose ce service ;

A ma connaissance, aucun pour le moment.

--
Mat

legoff
Tino a écrit le 29/11/2005:

A part Free, est ce qu'un autre FAI propose ce service ; je déménage dans 2
mois et je voudrais en bénéficier.

Bonsoir,
je dirai "tous les dégroupeurs total" puisqu'il n'y a plus d'engagement
chez FT... Tu t'abonnes chez FT qui t'installera la ligne s'il n'y en a
pas dans ton nouveau logement, puis tu te fais dégrouper sans frais...

Tino
Tino a écrit le 29/11/2005:

A part Free, est ce qu'un autre FAI propose ce service ; je déménage
dans 2 mois et je voudrais en bénéficier.

Bonsoir,
je dirai "tous les dégroupeurs total" puisqu'il n'y a plus d'engagement
chez FT... Tu t'abonnes chez FT qui t'installera la ligne s'il n'y en a
pas dans ton nouveau logement, puis tu te fais dégrouper sans frais...

l'engagement d'un an minimum n'existe plus chez FT ?

Je l'ignorais, si c'est le cas, effectivement ma question n'a pas
beaucoup d'intérêt .
Merci pour l'info

Thomas BASSET
Tino wrote:

Tino a écrit le 29/11/2005:

A part Free, est ce qu'un autre FAI propose ce service ; je déménage
dans 2 mois et je voudrais en bénéficier.

Bonsoir,
je dirai "tous les dégroupeurs total" puisqu'il n'y a plus
d'engagement chez FT... Tu t'abonnes chez FT qui t'installera la ligne
s'il n'y en a pas dans ton nouveau logement, puis tu te fais dégrouper
sans frais...

l'engagement d'un an minimum n'existe plus chez FT ?

Je l'ignorais, si c'est le cas, effectivement ma question n'a pas
beaucoup d'intérêt .
Merci pour l'info

Si tout de meme, encore faut-il qu'un opérateur propose le dégroupage
*total* sur la nouvelle ligne dont tu disposera.

--
Thomas BASSET

Luc
Tino nous a déclaré...

Tino a écrit le 29/11/2005:

A part Free, est ce qu'un autre FAI propose ce service ; je déménage
dans 2 mois et je voudrais en bénéficier.

Bonsoir,
je dirai "tous les dégroupeurs total" puisqu'il n'y a plus
d'engagement chez FT... Tu t'abonnes chez FT qui t'installera la
ligne s'il n'y en a pas dans ton nouveau logement, puis tu te fais
dégrouper sans frais...
l'engagement d'un an minimum n'existe plus chez FT ?

Je l'ignorais, si c'est le cas, effectivement ma question n'a pas
beaucoup d'intérêt .

Eh bien si ! puisque tu dois payer tout de même l'ouverture de ligne à FT,
Le dégroupage total sur numéro inactif t'en dispense.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Merci pour l'info

Jerome
Tino wrote:
l'engagement d'un an minimum n'existe plus chez FT ?

D'après 01net et VNUnet ce n'est plus le cas, c'est 6 mois, et pas
obligé de payer les mois restants en cas de dégroupage total.

http://www.01net.com/editorial/287140/
http://www.vnunet.fr/actualite/telecommunications/offres_internet/20050905008

--
Jérôme

legoff
Eh bien si ! puisque tu dois payer tout de même l'ouverture de ligne à FT, Le
dégroupage total sur numéro inactif t'en dispense.

oui, si l'appartement est équipé d'une ligne résiliée de moins de trois
mois. Ce que ne laisse pas entendre le post de Tino !

legoff
Jerome a écrit:

Tino wrote:
l'engagement d'un an minimum n'existe plus chez FT ?

D'après 01net et VNUnet ce n'est plus le cas, c'est 6 mois, et pas obligé de
payer les mois restants en cas de dégroupage total.

plus clairement, 6 mois d'engaement au lieu d'un an et *pas
d'engagement* (pas de durée mini ou de frais) en cas de dégroupage
total
voir article 15.2 paragraphe 4 du contrat sur
http://www.agence.francetelecom.com/doc/contrat508.pdf

Oui, les frais d'ouverture de ligne sont facturés ainsi qu'en sus les
frais de déplacement de tech s'il y a pose d'une ligne.
Sur ce coup, ne connaissant pas les frais de free au delà de l'étude,
je serai mal placé pour poursuivre !

legoff
Thomas BASSET a écrit en citant Tino:

l'engagement d'un an minimum n'existe plus chez FT ?

Si tout de meme, encore faut-il qu'un opérateur propose le dégroupage *total*
sur la nouvelle ligne dont tu disposera.

tu as raison de préciser.
En clair:
- prise d'abonnement chez FT (55 euros d'ouverture, + déplacement du
tech si nécessaire)
-> dans la foulée, dégroupage total: 0 euro.
-> résiliation inférieure à 6 mois sans motif légitime: payer le solde
des mois. Le dégroupage *total* est un motif légitime.

legoff

Si tout de meme, encore faut-il qu'un opérateur propose le dégroupage *total*
sur la nouvelle ligne dont tu disposera.

note, Thomas, j'avais bien noté "tous les dégroupeurs total" :-)