Dégroupage total télé2

Florent
Salut,

est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que Télé2 permettra de prendre
l'abonnement + communication chez eux ??

Site : http://www.mesnews.net

Jean-Cyrille Vercollier
Bon jour/soir,

Salut,

est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que Télé2 permettra de prendre
l'abonnement + communication chez eux ??

Le 17 mars 2005 a 17 heures 36.

Merci, de rien, amitiés,

Jean-Cyrille.

Florent
Jean-Cyrille Vercollier a formulé la demande :
[...]

Wahoooouuuuuuu, cool, merci d'une tel précision !!

je l'ai appelerai pour me faire dégrouper

je te tiendrai au courant. Au fait tu bosse chez TV2 ???

Site : http://www.mesnews.net

mikapi
Salut

La dernière fois que j'ai posé cette question à la hotline on m'a répondu le
17 décembre. A l'époque il ne connaissait pas l'heure.

j'attends toujours.
Mon ADSL marche, ça aide à patienter!

Michel