dégroupage Voip adossé a un financement !

Le
floit
Bonjour,

Je suis gérant d'une entreprise de 15 salariés et je regarde
actuellement les offres de dégroupage. Pour info mon Pabx est récent =
(3
ou 4 ans).
Je garderais donc mon Pabx et passerait par un modem IP derrière
l'autocom relié sur un lien Adsl ou Sdsl.

Après avoir un peu consulté quelques prestataires je me rends compte =
que
très souvent la durée d'engagement est de minimum 36 mois jusqu'a 60 =

mois et qu'il faut passer par un société de financement chez qui, bie=
sur, il faut payer les mensualités.
Pour résumé je suis verrouillé minimum 36 mois.

Vous en pensez quoi ?
Eric Stern
Le #485682
floit disait:

Vous en pensez quoi ?

en gros,que les prix sont tellements tirés que les prestataires en
question font le maximum pour ne pas avoir à gérer de la clientèle et
de la facturation.

je me poserais la question de savoir si mon entreprise peut se permettre
de rester un certain temps sans téléphone.

mes 1 cents

Eric

matthieu

[...]

bien sur, il faut payer les mensualités.
Pour résumé je suis verrouillé minimum 36 mois.

Vous en pensez quoi ?

que tu peux trouver des services du style 9pass ou autres qui ne marche

pas comme ça.

maintenant une entreprise de 15 personnes avec uniquement de la ToIP,
c'est un risque que je ne fait généralement pas prendre quand je fais du
conseil.