deinstaller un update

Le
planquart
Bonjour, J'ai effectué l'update Driver update for all-in-wonder Radeon. Cela
a modifié la taille des icônes, la taille de présentation générales Word,
Excel, etc.. Et quand j'ouvre le PC il me sort un message me disant qu'il
manque un driver pour que l'ordi fonctionne correctement. Je voudrais
désinstallé cet update qui ne me sert à rien mais ou le trouver? et comment
le désinstaller proprement. D'avance merci pour votre étroite collaboration
à résoudre ce problème.

Cordiales salutations de Christian.
ch.planquart@bluewin.ch
www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34
JPH
Une restauration à 1 date avant la mise à jour est le mieux si c'est encore
possible
cordialement

JPH
"planquart" 46761e88$
[...]

Will Coyote
Le #1256096
planquart nous a concocté:

[...]

Les drivers vidéos installés apparaissent dans la liste
"Ajout/Suppression de programmes" du Panneau de configuration.

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),