Déjà les vacances sur France 5

11 réponses
raph
Le mois de juin est à peine commencé que la plupart des émissions de
France 5 s'arrêtent : leurs animateurs sont déjà en vacances.
Françoise Laborde, dans "Cas d'école", samedi dernier : "nous sommes
aussi [sic] en vacances".
Relax...

--
Raph

10 réponses

1 2
Patrick Poivrot-Dabord
Raph a écrit :
Le mois de juin est à peine commencé que la plupart des émissions de
France 5 s'arrêtent : leurs animateurs sont déjà en vacances.
Françoise Laborde, dans "Cas d'école", samedi dernier : "nous sommes
aussi [sic] en vacances".
Relax...

et dimanche 12 , dernière émission Arrêt sur images. Se foutent de nous
les animateurs,3 mois de congés.
zob
Patrick Poivrot-Dabord wrote:
Raph a écrit :

Le mois de juin est à peine commencé que la plupart des émissions de
France 5 s'arrêtent : leurs animateurs sont déjà en vacances.
Françoise Laborde, dans "Cas d'école", samedi dernier : "nous sommes
aussi [sic] en vacances".
Relax...

et dimanche 12 , dernière émission Arrêt sur images. Se foutent de nous
les animateurs,3 mois de congés.

Ils y a moins de gens devant le poste, donc moins de publicité,
inutile alors de faire des emmissions.
Helmut Prod
Ils se prennent vraiment pour des universitaires ! Rentrée le 15
octobre.

Raph a écrit :
Le mois de juin est à peine commencé que la plupart des émissions de
France 5 s'arrêtent : leurs animateurs sont déjà en vacances.
Françoise Laborde, dans "Cas d'école", samedi dernier : "nous sommes
aussi [sic] en vacances".
Relax...

--
Raph

zob
Helmut Prod wrote:
Ils se prennent vraiment pour des universitaires ! Rentrée le 15
octobre.

Avec encore plus de paillette et une hausse de la redevance.

Raph a écrit :

Le mois de juin est à peine commencé que la plupart des émissions de
France 5 s'arrêtent : leurs animateurs sont déjà en vacances.
Françoise Laborde, dans "Cas d'école", samedi dernier : "nous sommes
aussi [sic] en vacances".
Relax...

--
Raph

LeGoret
Et oui les rediffussions de M.... ça va bientôt commencer !

"Raph" a écrit dans le message de news:
1gxsi5z.1b6f26s1nqx1j4N%
Le mois de juin est à peine commencé que la plupart des émissions de
France 5 s'arrêtent : leurs animateurs sont déjà en vacances.
Françoise Laborde, dans "Cas d'école", samedi dernier : "nous sommes
aussi [sic] en vacances".
Relax...

--
Raph

zob
Xirp wrote:
zob wrote in news::

Avec encore plus de paillette et une hausse de la redevance.

Faut bien payer les vacances des animateurs...

C'est encore les classes laborieuses qui vont financer le
régime intermittent qui leur permet de vivre comme des princes!
raph
Helmut Prod wrote:

Ils se prennent vraiment pour des universitaires ! Rentrée le 15
octobre.

Les universitaires ont moins de vacances et des salaires bien
inférieurs...

--
Raph
Sirius
Au sommet de son art, Raph a pondu :

Les universitaires ont moins de vacances et des salaires bien
inférieurs...

Et ils préparent des cours chaque année, contrairement aux profs.
Denis
Rappelez-vous, zob nous déclarait y'a pas longtemps :

Xirp wrote:
zob wrote in news::

Avec encore plus de paillette et une hausse de la redevance.

Faut bien payer les vacances des animateurs...

C'est encore les classes laborieuses qui vont financer le
régime intermittent qui leur permet de vivre comme des princes!

euh... la, tu vires popu ou bien c'est moi ?

--
Denis.
zob
Denis wrote:

Xirp wrote:

zob wrote in news::

Avec encore plus de paillette et une hausse de la redevance.

Faut bien payer les vacances des animateurs...

C'est encore les classes laborieuses qui vont financer le
régime intermittent qui leur permet de vivre comme des princes!

euh... la, tu vires popu ou bien c'est moi ?

C'est toi. C'est avec la sueur de l'ouvrier que Delarue
peut se repoudrer le nez 10 fois par jour.
1 2