del c:windowstemp*.tmp

6 réponses
B.O
Bonjour,
Depuis qu'Avast a trouvé dans un fichier *.TMP une saloperie
"W32:trojanero284"???, je voudrais comme dans le vieux DOS mettre dans le
fichier Autoexec la ligne suivante : "del c:\windows\temp\*.tmp";pas moyen,
au démarrage cela ne fonctionne pas. La ligne que j'ai écrite a disparu?
J'ai essayé dans le config.sys "install= c:\windows etc;; etc;; toujours
pareil; La ligne a disparue. Ou puis-mettre cette demanande pour qu'elle
soit executée au démarrage?
Ah, le bon vieux DOS...
OUPS! J'oubliais, MERCI...
--
Cordialement,

6 réponses

XeLoRy
Bonjour,
hum, il y le bon et vieux sysedit que vous pouvez executer dans démarrer
exécuter qui permet d'editer plusieurs fichiers comme l'autoexec.bat,
config.sys etc..

XeLoRy

"B.O" a écrit dans le message de news:
417a83b6$0$30229$

Bonjour,
Depuis qu'Avast a trouvé dans un fichier *.TMP une saloperie
"W32:trojanero284"???, je voudrais comme dans le vieux DOS mettre dans le
fichier Autoexec la ligne suivante : "del c:windowstemp*.tmp";pas
moyen,
au démarrage cela ne fonctionne pas. La ligne que j'ai écrite a disparu?
J'ai essayé dans le config.sys "install= c:windows etc;; etc;; toujours
pareil; La ligne a disparue. Ou puis-mettre cette demanande pour qu'elle
soit executée au démarrage?
Ah, le bon vieux DOS...
OUPS! J'oubliais, MERCI...
--
Cordialement,

scraper
Bonjour B.O
(dans news:417a83b6$0$30229$)
tu nous disais :

Bonjour,
Depuis qu'Avast a trouvé dans un fichier *.TMP une saloperie
"W32:trojanero284"???, je voudrais comme dans le vieux DOS mettre
dans le fichier Autoexec la ligne suivante : "del
c:windowstemp*.tmp";pas moyen, au démarrage cela ne fonctionne
pas. La ligne que j'ai écrite a disparu? J'ai essayé dans le
config.sys "install= c:windows etc;; etc;; toujours pareil; La ligne
a disparue. Ou puis-mettre cette demanande pour qu'elle soit executée
au démarrage?
Ah, le bon vieux DOS...
OUPS! J'oubliais, MERCI...

pourquoi ne pas en faire un batch que tu ferais exécuter au démarrage de ta
bécane

(par l'intermédiaire de la clé HKLMRun, par exemple ?)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Azo3
> La ligne que j'ai écrite a disparu

tu as enregistré le fichier? n'est-il pas en double?ton antivirus
accepte-t-il la modif?le bon fichier à la bonne place(autoexec.bat à la
racine?
avec MSCONFIG , n'as-tu pas désactivé le démarrage sélectif?

une piste : touche F8 au démarrage , choisir démarrage pas à pas pour voir
ta ligne

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"B.O" a écrit dans le message de news:
417a83b6$0$30229$

Bonjour,
Depuis qu'Avast a trouvé dans un fichier *.TMP une saloperie
"W32:trojanero284"???, je voudrais comme dans le vieux DOS mettre dans le
fichier Autoexec la ligne suivante : "del c:windowstemp*.tmp";pas

moyen,
au démarrage cela ne fonctionne pas. La ligne que j'ai écrite a disparu?
J'ai essayé dans le config.sys "install= c:windows etc;; etc;; toujours
pareil; La ligne a disparue. Ou puis-mettre cette demanande pour qu'elle
soit executée au démarrage?
Ah, le bon vieux DOS...
OUPS! J'oubliais, MERCI...
--
Cordialement,

KiWin
Bonsoir,

scraper nous racontait :

pourquoi ne pas en faire un batch que tu ferais exécuter au démarrage
de ta bécane

(par l'intermédiaire de la clé HKLMRun, par exemple ?)

AMHA HTLMRun c'est trop tard vis-à-vis d'un virus potentiel. Et qui
plus est le fichier concerné peut-être interdit en écriture un fois
Windows chargé, mieux vaut donc intervenir au niveau DOS tu ne crois pas
? :-)

KiWin
Jceel
Bonjour *B.O* qui nous a dit
Bonjour,
Depuis qu'Avast a trouvé dans un fichier *.TMP une saloperie
"W32:trojanero284"???, je voudrais comme dans le vieux DOS mettre
dans le fichier Autoexec la ligne suivante : "del
c:windowstemp*.tmp";pas moyen, au démarrage cela ne fonctionne
pas.

tant mieux ;-)
la suppression des temp au démarrage va t'interdire l'installation de pas
mal de logiciels qui nécéssitent un reboot ;-(

en plus les trojans se mettent n'importe où
utilise Spybot de mon site pour les éradiquer et sa fonction vaccination our
empêcher l'installation

http://jceel.free.fr/spybotsd13.exe

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
B.O
Bonjour,
J'avais déjà Spybot que j'avais désinstallé, ainsi que mon AV et ZA, pour
essayé de régler un problème d'Office. J'ai réinstallé Spybot et out est
vacciné. J'ai fait Quelques essais, "tout fonctione". Je croise les f??ses
et les doigts.
Merci.
BO
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour *B.O* qui nous a dit
> Bonjour,
> Depuis qu'Avast a trouvé dans un fichier *.TMP une saloperie
> "W32:trojanero284"???, je voudrais comme dans le vieux DOS mettre
> dans le fichier Autoexec la ligne suivante : "del
> c:windowstemp*.tmp";pas moyen, au démarrage cela ne fonctionne
> pas.

tant mieux ;-)
la suppression des temp au démarrage va t'interdire l'installation de pas
mal de logiciels qui nécéssitent un reboot ;-(

en plus les trojans se mettent n'importe où
utilise Spybot de mon site pour les éradiquer et sa fonction vaccination

our
empêcher l'installation

http://jceel.free.fr/spybotsd13.exe

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company