Délai d'Attente pour le commencement d'une macro

Le
mprouvost
Bonjour,

J'ai un problme vraiment stupide que je n'arrive pas rsoudre. Les
fichiers dont je demande l'ouverture prennent trop de temps pour
s'ouvrir et la macro ne se lance donc pas. Quelqu'un pourrait-il me
dire quel code je pourrais intgrer pour qu'une fois les fichiers
ouverts, la macro attendent quelques secondes avec la macro suivante.

JB

w = 3 ' temps attente en secondes
t = Timer
Do While Timer < t + w
DoEvents
Loop
' suite

JB
On 1 mar, 12:07, wrote:
Bonjour,

J'ai un problème vraiment stupide que je n'arrive pas à résoudre. L es
fichiers dont je demande l'ouverture prennent trop de temps pour
s'ouvrir et la macro ne se lance donc pas. Quelqu'un pourrait-il me
dire quel code je pourrais intégrer pour qu'une fois les fichiers
ouverts, la macro attendent quelques secondes avec la macro suivante.

Merci

Daniel
Le #4360011
Bonjour.
Regarde la commande Application.Wait
Cordialement.
Daniel

[...]

Modeste
Le #4359991
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

http://excelabo.net/xl/macros.php#finprocessus
@+
;o)))