Délai d'activation d'une connection ADSL dans le 92

tintin922002
Bonjour,

J'ai un poste fixe chez FT.
Si je décide de prendre un abonnement chez un FAI, combien de temps
vais-je attendre avant d'etre effectivement connecté à internet par l'ADSL
?

Merci.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Keyzer Soze
[...]

Ca dépendra du FAI et de l'offre. Entre 10 jours et jamais.

KS

dom
Tres bon LOL