Délai d'activation Free

1 réponse
SNTR
Bientôt un mois depuis la réception de ma demande d'inscription et aucun
avancement sur la console d'activation aucune explication, rien. Quelqu'un
a-t-il des nouvelles, je suis à Paris XIXème. Merci.

--

---------------------------------------------------------------------
"Are you still wasting your time with spam?...
There is a solution!"

Protected by GIANT Company's Spam Inspector
The most powerful anti-spam software available.
http://mail.spaminspector.com

1 réponse

John
Bientt un mois depuis la rception de ma demande d'inscription et aucun
avancement sur la console d'activation aucune explication, rien. Quelqu'un
a-t-il des nouvelles, je suis Paris XIXme. Merci.

moi, il m'a fallut 15 jours entre l'envoi de la commande et la syncro de la
freebox.
Un conseil va sur le newsgroup adsl.free.fr et repose ta question.

A+
John
Paris XIV