délai lors de suppression de fichier

samantha
bonjour a tous, comment cela se fait-il que lorsque je
supprime un fichier de mon pc ou que je vide ma corbeille,
il se fait comme un lag d'environ 30-45 secondes avant que
je puisse de nouveau aller dans un dossier ou d'ouvrir une
fenetre? Je n'ai pas de virus et mon hd n'est qu'au quart
plein. Je n'ai pas non plus installer de logiciel qui
pourrait occasionner ce lag. Pouvez-vous m'aider???

merci

Jceel
Bonjour ...samantha qui nous as a dit
[...]

ça doit etre du a ton antivirus si c'est un petit fichier

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux