delai maximum en service apres vente

blabla
bonjour quel est le tps maximum qu'un service apres vente peu garder un
objet sous ganratie?
mon probleme le graveur de mon portable a rendu l'ame, et je n'ai aucun
delai du SAV
merci

Michel MARTIN
Le Thu, 4 May 2006 09:35:29 +0200, blabla a écrit dans

[...]

Bonsoir,
je ne sais pas s'il y a période maximum (j'en doute) mais toute période
supérieure à 8 jours de détention en SAV augmente d'autant la période de
garantie.
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/