délai de sémaphore expiré

Conabou
Bonjour,

Voilà j'ai un gros fichier qui se trouve sur mon disque dur externe
multimédia que je ne peux ni graver ni transférer sur mon disque dur C, le
message d'erreur "le delai de sémaphore a expiré" apparait et je ne peux donc
rien faire.
Quelqu'un saurait'il comment récupérer ces informations et remédier à ce
problème ?
Merci par avance.

Windows XP pro, SP2

Claude LaFrenière
Salut *Conabou* :

[...]

Cette erreur : ERROR_SEM_TIMEOUT (121)
Erreur 121 : "Le délai de temporisation de sémaphore a expiré"
(ERROR_SEM_TIMEOUT) est le résultat de l'expiration du délai normal
pour que W xp effectue une tâche et passe à la suivante...

Dans le cas d'un transfert d'un disque à un autre cela pourrait être un
câble défectueux, un contrôleur de disque défectueux ou un problème
avec le disque tel qu'un ou des secteurs défectueux...

Vérifie le disque avec chkdsk pour t'assurer qu'il n'y a pas de
secteurs défectueux...

Si ton fichier est écrit sur un de ces secteurs cela expliquerait
l'expiration du délai...

Pas de meilleure idée.
Tiens-nous au courant.
:)
__
CL

Conabou
Merci pour ta réponse et en effet il semblerait que ce soit mon disque dur
externe qui soit défaillant.
Bonne soirée :)

Salut *Conabou* :

[...]

Roger LEDIG
Bonjour

Ben une vérification et réparation s'impose !

Bon courage

Cordialement

Roger

groupe de discussion :