délais sur un bouton

Nicolas JUAN
bonjour,

Mon pocket loox est doté de 5 boutons paramètrables via l'option
paramètres/boutons de Windows 2003SE.
Pour le bouton n°5, celui qui se trouve sur le coté de l'appareil, et qui
est à l'origine dédié à l'enregistreur, je l'ai affecté à Mortplayer pour me
servir de mon balladeur comme d'un lecteur MP3.
Mais il y a-t-il une possibilité d'instaurer un délai de pression sur ce
bouton qui a tendance à se déclencher seul dans la poche ?

Merci d'avance

Dans les paramètres de ton PDA , tu n'as pas une option du style "Verrou
touches"?

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Nicolas JUAN wrote:
[...]

Nicolas JUAN
"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

Dans les paramètres de ton PDA , tu n'as pas une option du style "Verrou
touches"?

Salutations.

chez moi non.
Mais cela ne résoudrait qu'en partie l'utilisation que je recherche.
Je voudrais juste pouvoir déclencher le bouton de coté en appuyant dessus
disons... 2 secondes consécutives.
Je n'ai pas encore trouvé de freeware le permettant.

Merci de ta réponse

michel T.
Bonjour

ma réponse à Nicolas JUAN qui écrivait dans
le mardi 17 avril 2007 à 08:58 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Je voudrais juste pouvoir déclencher le bouton de coté en appuyant dessus
disons... 2 secondes consécutives.
Je n'ai pas encore trouvé de freeware le permettant.

Et je ne pense pas qu'il existe un truc comme ça : c'est de la mécanique
pure et ça devrait être installé d'origine par le constructeur

--
amicalement,
michel

Plus on est de fous, moins il y a de riz. (Coluche)

milomaito
On 17 avr, 09:55, "michel T." wrote:
[...]

au contraire c'est purement du soft, et il est scandaleux que MS n'ai
pas prévu de pouvoir configurer ce comportement