delegation administration GPO

benso
bonjour,

je dois faire une délégation d'administrattion pour les GPo mais
je suis passé par l'assistant de délégation qui modifie les sécurités en
Lec/Ecrit sur les objets Gpo link et GPo Options, j'ai authoriséun goupe
d'utilisateurs à être membre du groupe "Propriétaires créateurs de la
stratégie de groupe" afn qu'ils puissent tous modifier les GPO de leur U.O.
mais en fait seul le créateur de la GPO peut la modifier et non pas le
groupe( qui peut lui juste l'appliquer ou la supprimer)
Comment peut on leur attribuer ce droit autrement qu'en allant directement
modifier la sécurite de la GPo en Lecture/Ecriture
merci de votre réponse
--
Benso

technicland
benso nous a dit :
[...]

Bonjour
Utilise GPMC, elle permet d'attribuer a un au groupe ou un utilisateur
l'autorisation de créer des objets de stratégie de groupe.
Consulte ceci
http://www.microsoft.com/france/education/admin/ressources/info/info.asp?mar=/france/education/admin/ressources/info/20040112-gpo-deleguation.html

--
Laurent