Delete de lignes

Martine
Bjr =E0 toutes et tous,
J'ai un petit souci (je vais craquer !!) cela me semble=20
simple mais je dois passer =E0 cote.
Pb dans un classeur je veux via vba supprimmer un certain=20
nombre de ligne correspondant =E0 un critere d'ou ma=20
procedure :
set Ws =3D sheets("detail").range("A2")
wi =3D 1
with ws=20
do until isempty(.cells(wi,1))
if .cells(wi,1) =3D Nom then
rows(wi).select
select.delete
else
wi =3D wi + 1
end if
loop
end with
* Nom contenant la valeur pour laquelle je dois =E9purer=20
mes donn=E9es

Cause : Je supprime bien la 1ere ligne puis j'ai un=20
message vba erreur 424 . Objet requis !!!

Mes donn=E9es ne sont pas tri=E9es

Merci pour vos conseils

John Fuss
J'aurai fait un truc du genre :

Sub toto()
dim i as integer

with sheets("detail")
For i = .range("B65536").end(xlup).row to 2 step - 1
if .range("B" & i).value = Nom then range("B" &
i).entirerow.delete
Next
end with
End sub

John

"Martine" a écrit dans le message de
Bjr à toutes et tous,
J'ai un petit souci (je vais craquer !!) cela me semble
simple mais je dois passer à cote.
Pb dans un classeur je veux via vba supprimmer un certain
nombre de ligne correspondant à un critere d'ou ma
procedure :
set Ws = sheets("detail").range("A2")
wi = 1
with ws
do until isempty(.cells(wi,1))
if .cells(wi,1) = Nom then
rows(wi).select
select.delete
else
wi = wi + 1
end if
loop
end with
* Nom contenant la valeur pour laquelle je dois épurer
mes données

Cause : Je supprime bien la 1ere ligne puis j'ai un
message vba erreur 424 . Objet requis !!!

Mes données ne sont pas triées

Merci pour vos conseils