DeleteFolder et ces pt'is soucis

Dimitri
Bonjour,

Je dois, dans un script vbs, vider le contenu d'un r=E9pertoire sur une
machine Windows Server 2003.
Pour ce faire j'utilise le bout de code ci dessous

Set fso =3D CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
vDossier =3D "E:\DATA\DBA\Z76_DAISY\result"
fso.DeleteFolder "E:\DATA\DBA\Z76_DAISY\result",True
If Err.Number <> 0 Then
Wscript.echo Now & " Could not delete files in ./result " &
Err.Number & Err.Description
Wscript.Quit
End if

mais j'ai droit =E0 l'erreur :

22/08/2006 17:07:06 Could not delete files in ./result 70Permission
denied
Pourtant je propri=E9taire ce r=E9pertoire, et le script est lanc=E9 avec
mon compte ... par contre ce r=E9pertoire a pour attribut read only (
que j'ai d=E9coch=E9, mais ... cela ne change rien)
Merci pour vos id=E9es.
cdlt
Dimitri

Gilles LAURENT
"Dimitri" a écrit dans le message de
| Bonjour,

Bonjour,

> [...]
| fso.DeleteFolder "E:DATADBAZ76_DAISYresult",True
| If Err.Number <> 0 Then
| Wscript.echo Now & " Could not delete files in ./result " &
| Err.Number & Err.Description
| Wscript.Quit
| End if
|
| mais j'ai droit à l'erreur :
|
| 22/08/2006 17:07:06 Could not delete files in ./result 70Permission
| denied
| Pourtant je propriétaire ce répertoire, et le script est lancé avec
| mon compte ... par contre ce répertoire a pour attribut read only (
| que j'ai décoché, mais ... cela ne change rien)

Le second argument de DeleteFolder permet justement de supprimer les
fichiers et dossiers munis de l'attribut read only. Le problème ne vient
donc pas de là.

| Merci pour vos idées.

J'ai testé le script sans rencontrer de problème. Cela peut
effectivement être causé par un problème de droits d'accès aux
fichiers/dossiers ou alors certains fichiers sont en cours d'utilisation
dans le dossier à supprimer. Vous devriez obtenir le même résultat avec
la commande console suivante :
>rd /s /q E:DATADBAZ76_DAISYresult

Est-ce que quelques fichiers sont toutefois supprimés ou rien ne se
passe ?

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD