deletion of messages

5 réponses
Andre DeLemarre
I cannot delete about 20 messages receved on february 27 and 28 ,most of
them with an attachment.
I can delete without problem all the other messages received after.
When I press to delete I have a message to say : the requested source was
not found.
Thanks in advance if somebody can give me some clue.

--
Andre DeLemarre

5 réponses

Le Yéti
Andre DeLemarre nous a écrit dans son message :
I cannot delete about 20 messages receved on february 27 and 28 ,most
of them with an attachment.
I can delete without problem all the other messages received after.
When I press to delete I have a message to say : the requested source
was not found.
Thanks in advance if somebody can give me some clue.

Tu es sur un forum français, tu pourrais avoir la politesse de
nous parler dans cette langue. Merci.

Andre DeLemarre
Cela n'a rien a voir avec la politesse,simplement une confusion car
travaillant aussi bien sur des newsgroup d'origine anglaise ou francais
Andre DeLemarre
Alain Blanchard
Dans ce cas là renouvelez votre demande dans la langue de Molière en
oubliant la réponse un peu agressive du Yéti (ça n'est qu'une
bête..........)

"Andre DeLemarre" a écrit dans le message de news:

Cela n'a rien a voir avec la politesse,simplement une confusion car
travaillant aussi bien sur des newsgroup d'origine anglaise ou francais
Andre DeLemarre

Dom
"Le Yéti" >
Tu es sur un forum français, tu pourrais avoir la politesse de
nous parler dans cette langue. Merci.

Voire dire un "Good morning", n'est-ce pas ?

Ceci dit, son anglais est parfaitement accessible pour le profane que je
suis. Isn'it ?

And i'm not sectaire, et puis j'aime bien les deux langues, même si je suis
plus à l'aise dans la langue de Molières que dans celle de la Perfide Albion
;-)))

Bon, je sors.

Dominique

Dom
Oups, Molière...

"Dom" a écrit dans le message de news:
%

"Le Yéti" >
Tu es sur un forum français, tu pourrais avoir la politesse de
nous parler dans cette langue. Merci.

Voire dire un "Good morning", n'est-ce pas ?

Ceci dit, son anglais est parfaitement accessible pour le profane que je
suis. Isn'it ?

And i'm not sectaire, et puis j'aime bien les deux langues, même si je
suis plus à l'aise dans la langue de Molières que dans celle de la Perfide
Albion ;-)))

Bon, je sors.

Dominique