Délgation et lecture de messages

Eric Giffard
Bonjour
Juste pour savoir s'il existe un moyen de savoir qui a lu un message sur une
BAL avec délégation.

Exemple :
- j'envoie un message avec suivi à une personne.
Cette personne à donné une délégation de lecture à une autre
- Je reçois l'accusé de lecture
Mais je n'arrive pas à savoir si c'est la personne (propriétaire de la BAL)
ou si c'est la "déléguée' qui a lu ce message.
Le suivi des messages dans Exchange ne me renseigne pas.
Le tout sur Exchange 2000/Outlook 2002 et 2003.

Merci pour vos lumières.

A bientôt
Eric Giffard

MCSE Windows 2000/2003/XP
MCT Windows 2000/2003/2008/XP/Vista
AutoCADien depuis 1988

Eric Giffard
"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news: eE$
[...]

Personne n'a une petite idée ?

Meilleurs voeux au passage

Eric Giffard