délimiter une photo avec un cercle et garder l'image encerclé

annie
j'ai scanner des photos et les ai mis dans powerpoint, les photos sont carrés
et difformes, je veux donc , a l'aide d'un contour en cercle délimiter les
photos, les visages pour que les photos soient toutes en cercles. je ne veux
plus l'excédent hors du cercle.

Jean-Pierre FORESTIER
D'abord dire bonjour et merci peut aider à trouver une solution !
fais un cercle (avec shift pour éviter un ovale).
Couleur de remplissage/Motifs et textures - onglet Images. Tu choisis
l'image voulue et valide.
Le tour est joué
Merci et bonne journée