Délivrance d'une "facturette" de carte bancaire ?

Le
J. Catelan
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est normal que dans une station service de
grande surface cette dernière ne délivre pas de "facturette" de carte
bancaire ni de reçu au passage à la "pompe automatique 24H/24H" (l'écran
indiquant depuis longue date "impossibilité de délivrance de ticket"),
alors qu'à sa création, cet été cela était possible !

Peut-on s'appuyer sur un texte de loi ?

Merci d'avance pour vos réponses

J. C.
Questions / Réponses high-tech
Christian
Le #18742641
J. Catelan a écrit :
Bonjour,

Merci d'avance pour vos réponses

Tu as quelqu'un qui pointe un fusil à pompe dans ton dos pour t'obliger
à prendre ton carburant dans cette station ?
Non ?
Eh bien tu changes de station ....
djeel
Le #18742631
Christian a écrit :

Eh bien tu changes de station ....

Change de forum !
Ici, c'est un forum de droit.

--
Djeel
Christian
djeel a écrit :

Ici, c'est un forum de droit.

Justement ... il a parfaitement le *droit* d'aller se servir en
carburant dans une autre station ....
www.juristprudence.c.la
Le #18742951
49a2b8da$0$12627$
Tu as quelqu'un qui pointe un fusil à pompe dans ton dos pour t'obliger à
prendre ton carburant dans cette station ?
Non ?
Eh bien tu changes de station ....

puis-je, sans m'exposer à une diarrhée verbale ? ...
souligner que le fait relaté par le posteur initial s'inscrit généralement
dans un contexte où un message du genre
"il n'y a plus de papier pour imprimer le ticket"
s'affiche APRES la transaction
cet
Le #18744651
"www.juristprudence.c.la" de news:49a2c175$0$4820$
49a2b8da$0$12627$
[...]

Ok mais la deuxième fois ?
Kikit
Le #18745421
"www.juristprudence.c.la" $0$4820$:

"il n'y a plus de papier pour imprimer le ticket"
s'affiche APRES la transaction

Je prends souvent de l'essence dans 2 stations automatiques qui n'ont
régulièrement plus de papier à facturette (je le sais car ma femme couine
que je ne lui la rapporte pas). Le message d'avertissement s'affiche dès
que j'ai rentré la CB au 2 stations pas APRES la transaction
J. Catelan
Le #18746211
Bonsoir
Soyons sérieux un moment et arrêtez le délire ! Même si je me trompe de
news....
D'accord que je peux aller me servir ailleurs, je n'ai pas besoin des news
pour trouver cela, le réflexe consommateur me guide !
Mais non objectif premier, avant de réclamer (car je le souhaite), est de
vérifier l'illégalité de ce procédé (avec un texte de loi ou équivalent).
Cordialement.
J. C.

============================= "J. Catelan" 49a2b0c4$0$2615$
[...]

koumac
Le #18746401
"Kikit"
"www.juristprudence.c.la" news:49a2c175
$0$4820$:

[...]

Pareil sauf pour la femme qui ne couine pas .
Jeffbie
Le #18748331
koumac ha usato la sua tastiera per scrivere :

sauf pour la femme qui ne couine pas .

Prête-la moi, je vais t'arranger ça.
Ah ... Envoie une photo d'abord, OK ?

--
Une femme ouverte a plus de chances d'être sexuellement épanouie.
www.juristprudence.c.la
www.juristprudence.c.la a écrit dans le message
"il n'y a plus de papier pour imprimer le ticket"
s'affiche APRES la transaction

"cet" 49a2ed71$0$18770$
Ok mais la deuxième fois ?

là cela devient le début d'une histoire d'amour MDR