Délivrance d'une "facturette" de carte bancaire ?

20 réponses
J. Catelan
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est normal que dans une station service de
grande surface cette dernière ne délivre pas de "facturette" de carte
bancaire ni de reçu au passage à la "pompe automatique 24H/24H" (l'écran
indiquant depuis longue date "impossibilité de délivrance de ticket..."),
alors qu'à sa création, cet été cela était possible !

Peut-on s'appuyer sur un texte de loi ?

Merci d'avance pour vos réponses

J. C.

10 réponses

1 2
Christian
J. Catelan a écrit :
Bonjour,

Merci d'avance pour vos réponses

Tu as quelqu'un qui pointe un fusil à pompe dans ton dos pour t'obliger
à prendre ton carburant dans cette station ?
Non ?
Eh bien tu changes de station ....
djeel
Christian a écrit :

Eh bien tu changes de station ....

Change de forum !
Ici, c'est un forum de droit.

--
Djeel
Christian
djeel a écrit :

Ici, c'est un forum de droit.

Justement ... il a parfaitement le *droit* d'aller se servir en
carburant dans une autre station ....
www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:
49a2b8da$0$12627$
Tu as quelqu'un qui pointe un fusil à pompe dans ton dos pour t'obliger à
prendre ton carburant dans cette station ?
Non ?
Eh bien tu changes de station ....

puis-je, sans m'exposer à une diarrhée verbale ? ...
souligner que le fait relaté par le posteur initial s'inscrit généralement
dans un contexte où un message du genre
"il n'y a plus de papier pour imprimer le ticket"
s'affiche APRES la transaction
cet
"www.juristprudence.c.la" <juristprudence@°nline.fr> a écrit dans le message
de news:49a2c175$0$4820$
a écrit dans le message de news:
49a2b8da$0$12627$
Tu as quelqu'un qui pointe un fusil à pompe dans ton dos pour t'obliger à
prendre ton carburant dans cette station ?
Non ?
Eh bien tu changes de station ....

puis-je, sans m'exposer à une diarrhée verbale ? ...
souligner que le fait relaté par le posteur initial s'inscrit généralement
dans un contexte où un message du genre
"il n'y a plus de papier pour imprimer le ticket"
s'affiche APRES la transaction

Ok mais la deuxième fois ?
Kikit
"www.juristprudence.c.la" <juristprudence@°nline.fr> écrivait news:49a2c175
$0$4820$:

"il n'y a plus de papier pour imprimer le ticket"
s'affiche APRES la transaction

Je prends souvent de l'essence dans 2 stations automatiques qui n'ont
régulièrement plus de papier à facturette (je le sais car ma femme couine
que je ne lui la rapporte pas). Le message d'avertissement s'affiche dès
que j'ai rentré la CB au 2 stations pas APRES la transaction
J. Catelan
Bonsoir
Soyons sérieux un moment et arrêtez le délire ! Même si je me trompe de
news....
D'accord que je peux aller me servir ailleurs, je n'ai pas besoin des news
pour trouver cela, le réflexe consommateur me guide !
Mais non objectif premier, avant de réclamer (car je le souhaite), est de
vérifier l'illégalité de ce procédé (avec un texte de loi ou équivalent).
Cordialement.
J. C.

============================= "J. Catelan" a écrit dans le message de news:
49a2b0c4$0$2615$
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est normal que dans une station service de
grande surface cette dernière ne délivre pas de "facturette" de carte
bancaire ni de reçu au passage à la "pompe automatique 24H/24H" (l'écran
indiquant depuis longue date "impossibilité de délivrance de ticket..."),
alors qu'à sa création, cet été cela était possible !

Peut-on s'appuyer sur un texte de loi ?

Merci d'avance pour vos réponses

J. C.

koumac
"Kikit" a écrit dans le message de news:

"www.juristprudence.c.la" <juristprudence@°nline.fr> écrivait
news:49a2c175
$0$4820$:

"il n'y a plus de papier pour imprimer le ticket"
s'affiche APRES la transaction

Je prends souvent de l'essence dans 2 stations automatiques qui n'ont
régulièrement plus de papier à facturette (je le sais car ma femme couine
que je ne lui la rapporte pas). Le message d'avertissement s'affiche dès
que j'ai rentré la CB au 2 stations pas APRES la transaction

Pareil sauf pour la femme qui ne couine pas .
Jeffbie
koumac ha usato la sua tastiera per scrivere :

sauf pour la femme qui ne couine pas .

Prête-la moi, je vais t'arranger ça.
Ah ... Envoie une photo d'abord, OK ?

--
Une femme ouverte a plus de chances d'être sexuellement épanouie.
www.juristprudence.c.la
www.juristprudence.c.la a écrit dans le message
"il n'y a plus de papier pour imprimer le ticket"
s'affiche APRES la transaction

"cet" a écrit dans le message de news:
49a2ed71$0$18770$
Ok mais la deuxième fois ?

là cela devient le début d'une histoire d'amour MDR
1 2