[DELL Axim] TEST du Cable retractable pour charge par USB ??

2 réponses
diftong
Salut a tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un a teste le cable usb chargeur pour Axim
vendu par roropda.com: le temps de charge est il beaucoup plus long
qu'avec le cable de recharge normal, et y a t il qulque chose a
installer sur le PC pour que ca marche ? J'imagine par ailleurs qu'il
ne permet par d'autres utilisations ( genre synchro, ou utilisation de
l'Axim comme dique amovible...), si ??

Merci par avance pour vos reponses!

2 réponses

Jean-Marc_Blt
"Thomas" a écrit dans le message de
news:
Salut a tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un a teste le cable usb chargeur pour Axim
vendu par roropda.com: le temps de charge est il beaucoup plus long
qu'avec le cable de recharge normal, et y a t il qulque chose a
installer sur le PC pour que ca marche ? J'imagine par ailleurs qu'il
ne permet par d'autres utilisations ( genre synchro, ou utilisation de
l'Axim comme dique amovible...), si ??

Merci par avance pour vos reponses!

Perso, j'ai celui de BRANDO et il marche nickel (synchro, recharge, disque
amovible etc.)

JM

no
j'aimerais savoir si quelqu'un a teste le cable usb chargeur pour Axim
vendu par roropda.com: le temps de charge est il beaucoup plus long
qu'avec le cable de recharge normal, et y a t il qulque chose a
installer sur le PC pour que ca marche ? J'imagine par ailleurs qu'il
ne permet par d'autres utilisations ( genre synchro, ou utilisation de
l'Axim comme dique amovible...), si ??

Sinon, il y a bien sur celui de WEXIM
ref. UK-DA5 ou YH-DA5
Cordialement,

--
WEXIM http://www.wexim.com/
Accessoires GSM, PDA et PC a prix competitifs
Modules infrarouge, cables data, hotsync...
pour ecrire ventes_at_wexim_point_com