[DELL Axim] TEST du Cable retractable pour charge par USB ??

diftong
Salut a tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un a teste le cable usb chargeur pour Axim
vendu par roropda.com: le temps de charge est il beaucoup plus long
qu'avec le cable de recharge normal, et y a t il qulque chose a
installer sur le PC pour que ca marche ? J'imagine par ailleurs qu'il
ne permet par d'autres utilisations ( genre synchro, ou utilisation de
l'Axim comme dique amovible...), si ??

Merci par avance pour vos reponses!

Jean-Marc_Blt
"Thomas" a écrit dans le message de
[...]

Perso, j'ai celui de BRANDO et il marche nickel (synchro, recharge, disque
amovible etc.)

JM

no
[...]

Sinon, il y a bien sur celui de WEXIM
ref. UK-DA5 ou YH-DA5
Cordialement,

--
WEXIM http://www.wexim.com/
Accessoires GSM, PDA et PC a prix competitifs