DelrinaFax et outlook 2007

Didier [MVP]
Bonsoir,

Quelqu'un a t-il réussi à faire avaler delrinaFax par Outlook 2007.
Delrinafax arrive à intégrer l'annuaire de Outlook, mais Outlook 2007 semble
ne pas vouloir activer le complément DelrinaFax.

Merci pour vos info.

D. DELBRAYERE.

JièL
Bonjoir(c) Didier [MVP]

Le 02/02/2008 00:48 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

Quelqu'un a t-il réussi à faire avaler delrinaFax par Outlook 2007.

Heum... quelle version de DelrinaFax ?

Parce que à priori la dernière version date de l'an pèbre et je doute fort
que la compatibilité ait été maintenue avec Outlook 2007

Merci pour vos info.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Brunos
Parce que à priori la dernière version date de l'an pèbre

Note pour les non provençaux:
"l'an pèbre" = la saint-Glinglin
:D

--
Brunos

JièL
Bonjoir(c) Brunos

Le 02/02/2008 10:32 vous avez écrit ceci :
Parce que à priori la dernière version date de l'an pèbre

Note pour les non provençaux:
"l'an pèbre" = la saint-Glinglin
:D

MDR, pardon, j'avais oublié que tout le monde ne parle pas ma "langue"
:-))))))

Merci pour la précision ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Didier [MVP]
"JièL" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour JièL,
Version 10.02 compatible XP tout de même :-)).
Il est super bien et cohabite magistralement avec ACT (ancienne version
aussi). Pour remplacer tout ça je pense à Outlook 2007 + BCM, je peux
"marier" le mails et les contacts mais je voudrai pouvoir le faire avec les
Fax. Et un Fax qui peut récupérer les Fax de Delrina ça doit pas courir les
rues si en plus il faut qu'il tourne avec Outlook 2007. Dommage que symantec
travail pour l'argent.
Didier.

JièL
Bonjoir(c) Didier [MVP]

Le 02/02/2008 12:34 vous avez écrit ceci :
Dommage que symantec travail pour l'argent.

Heum... Il semblerait que MS aussi travaille pour l'argent... et même que
le monde entier (ou presque) ait besoin d'argent pour vivre, non ?
Vous avez un truc pour ne pas payer la nourriture que vous mangez vous ? ;-)

Je sais bien pourquoi vous passez à 2007, mais si la solution précédente
faisait ce que vous voulez, ne vous prenez pas la tête avec une solution
qui ne vous conviendrait pas totalement.

Si je ne dis pas d'ânerie, pour envoyer des fax avec Outlook (je ne sais
pas pour recevoir) il suffit d'ajouter la console FAX dans le panneau de
config et ensuite de configurer un compte avec le fax comme porte de sortie.

NB : Je ne peux plus tester cette config, je suis en dégroupage total et
donc plus de ligne analogique.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Didier [MVP]
[...]

;-)

[...]

Je plaisantais quand je parlais de l'avidité de Symantec, oups il manquait
le smiley. Il faut que je change de machine de test alors pour tester avec
le Fax à M$. Il est vrai que comme la solution en place donne satisfaction
il est mieux de la conserver, quoi que le transfert de contact sur mon
smartphone n'est pas au point du tout et ACT6 ne sera jamais corrigé. Les
nouvelles versions de ACT ne sont pas non plus compatibles avec Delrina,
donc casse tête.
La FB accepte les Fax et Modem si on les paramètres pour ne pas aller trop
vite.
Didier.

JièL
Bonjoir(c) Didier [MVP]

Le 02/02/2008 13:35 vous avez écrit ceci :
Je plaisantais quand je parlais de l'avidité de Symantec,

J'espérai bien ;-)

oups il manquait le smiley.

Voui, c'est pour ça que je me posais la question quand même

La FB accepte les Fax et Modem si on les paramètres pour ne pas aller trop
vite.

Ca c'est une info intéressante... Vous avez un lien ou un complément à me
donner ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Didier [MVP]
[...]

Comme lien les forum de Free. On peut utiliser un fax sur la ligne FB en lui
bloquant la vitesse à 9600, ça marche mais Free ne donne pas de support.
J'ai un collègue qui fait comme ça : réception sur le fax de Free et
expédition par un Fax branché à la FB.
Didier.