deluninstall ???

5 réponses
Pitou
Bonjour.
Lorsque tout va bien, on peut supprimer les fichiers de désinstallation des
mises à jour de Win XP avec le très pratique deluninstall de J.C. Bellamy.
Est-il possible de faire la même chose pour les fichiers de mise à jour de
Office ? La liste de ces mises à jour dans Ajout/Suppr de programmes
commence à s'allonger chez moi !
Merci .
Pierre.

5 réponses

Eddy Maue
allo ,

Si je ne me trompe,

rightclick sur ton disque C, propriété, Nettoyage du disque
et coche les cases qui correspondes à ce que tu veux

a+ eddy maue

Pitou a couché sur son écran :
Bonjour.
Lorsque tout va bien, on peut supprimer les fichiers de désinstallation des
mises à jour de Win XP avec le très pratique deluninstall de J.C. Bellamy.
Est-il possible de faire la même chose pour les fichiers de mise à jour de
Office ? La liste de ces mises à jour dans Ajout/Suppr de programmes commence
à s'allonger chez moi !
Merci .
Pierre.

Roger LEDIG
Bonjour

Il n'y a pas de fichier de sauvegarde des mises a jour de office 2000 chez
moi, a moins qu'ils ont changé de politique depuis.

Mais les mises à jour se désinstallent et pour ne pas les afficher dans la
liste des programmes, il suffit d'enlever le coche de l'affichage des mises
a jours juste en haut de la fenêtre.

Je ne vois pas où il y a un problème ?

Cordialement

Roger

"Pitou" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Lorsque tout va bien, on peut supprimer les fichiers de désinstallation
des mises à jour de Win XP avec le très pratique deluninstall de J.C.
Bellamy.
Est-il possible de faire la même chose pour les fichiers de mise à jour de
Office ? La liste de ces mises à jour dans Ajout/Suppr de programmes
commence à s'allonger chez moi !
Merci .
Pierre.

Pitou
Bonjour, Eddy.
Je connais bien le processus de nettoyage du disque.
Mais ici, il ne s'agit pas des fichiers d'installation d'Office, mais des
nombreuses mises à jour.
Je ne veux pas supprimer les mises à jour, mais les fichiers de
désinstallation de ces mises à jour (comme les $Uninstall de XP).
Mais peut-être n'est-ce pas possible ?........
Pierre.

"Eddy Maue" @hotmail.com> a écrit dans le message de news:

allo ,

Si je ne me trompe,

rightclick sur ton disque C, propriété, Nettoyage du disque
et coche les cases qui correspondes à ce que tu veux

a+ eddy maue

Pitou a couché sur son écran :
Bonjour.
Lorsque tout va bien, on peut supprimer les fichiers de désinstallation
des mises à jour de Win XP avec le très pratique deluninstall de J.C.
Bellamy.
Est-il possible de faire la même chose pour les fichiers de mise à jour
de Office ? La liste de ces mises à jour dans Ajout/Suppr de programmes
commence à s'allonger chez moi !
Merci .
Pierre.

Pitou
Bonjour, Roger.
Oui tout cela, je le sais et tout cet affichage n'est pas un problème.
Mais je me demandais : $crosoft permet la suppression des désinstallation
dans XP, pourquoi pas dans Office.
Bref, simple question théorique..........
Pierre.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
us9$
Bonjour

Il n'y a pas de fichier de sauvegarde des mises a jour de office 2000 chez
moi, a moins qu'ils ont changé de politique depuis.

Mais les mises à jour se désinstallent et pour ne pas les afficher dans
la liste des programmes, il suffit d'enlever le coche de l'affichage des
mises a jours juste en haut de la fenêtre.

Je ne vois pas où il y a un problème ?

Cordialement

Roger

"Pitou" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Lorsque tout va bien, on peut supprimer les fichiers de désinstallation
des mises à jour de Win XP avec le très pratique deluninstall de J.C.
Bellamy.
Est-il possible de faire la même chose pour les fichiers de mise à jour
de Office ? La liste de ces mises à jour dans Ajout/Suppr de programmes
commence à s'allonger chez moi !
Merci .
Pierre.

Roger LEDIG
Bonjour

A priori si tu en as c'est a toi de savoir ! Pour moi garder des
sauvegardes de choses que tu peux installer est une ineptie.

Bon courage

Cordialement

Roger

"Pitou" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Roger.
Oui tout cela, je le sais et tout cet affichage n'est pas un problème.
Mais je me demandais : $crosoft permet la suppression des désinstallation
dans XP, pourquoi pas dans Office.
Bref, simple question théorique..........
Pierre.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
us9$
Bonjour

Il n'y a pas de fichier de sauvegarde des mises a jour de office 2000
chez moi, a moins qu'ils ont changé de politique depuis.

Mais les mises à jour se désinstallent et pour ne pas les afficher dans
la liste des programmes, il suffit d'enlever le coche de l'affichage des
mises a jours juste en haut de la fenêtre.

Je ne vois pas où il y a un problème ?

Cordialement

Roger

"Pitou" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Lorsque tout va bien, on peut supprimer les fichiers de désinstallation
des mises à jour de Win XP avec le très pratique deluninstall de J.C.
Bellamy.
Est-il possible de faire la même chose pour les fichiers de mise à jour
de Office ? La liste de ces mises à jour dans Ajout/Suppr de programmes
commence à s'allonger chez moi !
Merci .
Pierre.