demande d'aide

Le
lezoucesar
je travail actuellement sur un projet de gestion des membres d'une
association. dans le dit projet, je doit insérer un module qui me
permette d'envoyer des sms aux différents membres pour leurs
communiquer certaines informations relatives à l'association. Comment
faire? NB: je développe sous windev 10.
j'attends une réponse urgente.
Roumégou Eric
Le #20825851
lezoucesar a pensé très fort :
[...]

le plus simple (pas le moins cher) : envoyer sous forme de mail à un
service qui gère cela
Si tu sais faire un mail, tu sais envoyer un sms.

voir http://www.lesms.com/ par exemple

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

s'il vous plait ? peut être ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
eric f
Le #20826521
BONJOUR :-)))

bokj> je travail actuellement sur un projet de gestion des membres d'une
[...]

apprendre à piloter un modem avec les commandes hayes ( AT ) et acheter
un modem permettant d'envoyer des sms, ca existe , faire une recherche
google modem hayes sms

pour info dans un temps anciens ( des bbs par exemple) on utilisait un
modem connecté sur un port serie, donc ca doit ressembler à ça

sinon utiliser un service de sms par email ce que eric roumegou à proposé.

voila
eric chez leslapys dot com