demande aide pour un listel 7

Le
aemfr06
Bonjour,

Jistel 7 en panne avant recevez les appels mais ne pouvant pas appeler . Je souhaite le reconfigurer si un anciens pouvez m'aider c'est sympa et aussi je cherche la doc tech.
merci par avance.

Bien Cordialement

Jean
elrude.abburle
Le #26364167
Le mercredi 15 juillet 2015 22:28:26 UTC+2, a écrit :
[...]

C'est bon le Listel ( avec modération ) ;-)

Pour le Jistel 7 c'est un vrais cauchemar, perso j'ai jeté de bon coeur l a doc