Demande d'aide Wimax/WiFi

Le
filali.abdelfatah
Bonjour,

je suis un etudiant marocain de l'institut national des postes et
télécoms. j'ai un projet de fin d'etude qui se propose d'etudier la
solution de fournir l'acces internet grace à un reseau d'acces WiFi et
un reseau de distribution Wimax. je vous écris pour savoir si vous
avez des recommandations à me faire.

jerome balti

[...]

Merci

je sais pas, aller voir les sites de marchands de matériel et voir ce
qu'ils ont

ex , cdiscount, ldlc ...

--
page chemin de fer et trains...