Demande d'avis: DVico TViX HD M-4100SH

Le
Jean-Louis Matrat
Bonjour,

La question est dans le titre.
Plus particulièrement, je cherche des avis d'expérience quant à la
lecture d'image .iso de DVD rippés (dans le cadre du droit à la copie
privée cela va sans dire ;-) )
J'ajoute que je ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout, au Divx.

Merci d'avance.

JLM
gerard guenin
Le #8177991
Le Mon, 13 Aug 2007 18:44:42 +0200, Jean-Louis Matrat

Plus particulièrement, je cherche des avis d'expérience quant à la
lecture d'image .iso de DVD rippés (dans le cadre du droit à la copie
privée cela va sans dire ;-) )

C'est ok pour la lecture de DVD, que ce soit en iso ou via un
répertoire contenant les ifo. C'est vrai que l'iso est plus pratique
(un seul fichier).

--
Enlever la pub pour me répondre
Jean-Louis Matrat

C'est ok pour la lecture de DVD, que ce soit en iso ou via un
répertoire contenant les ifo. C'est vrai que l'iso est plus pratique
(un seul fichier).

Merci. Je trouve moi aussi l'iso plus pratique: tous les softs de
lecture savent se servir d'un drive virtuel (genre Daemon Tools), mais
tous ne savent pas lire un répertoire. Enfin, j'en ai vu qui savent pas.

Et un APN branché sur une des USB, ça se passe bien aussi? (rapidité,
ergonomie: rotation des photos, etc.)

JLM
gerard guenin
Le #8177971
Le Mon, 13 Aug 2007 19:17:21 +0200, Jean-Louis Matrat

Et un APN branché sur une des USB, ça se passe bien aussi? (rapidité,
ergonomie: rotation des photos, etc.)

Ben, pour être honnête, aucune idée. Je n'ai jamais branché un APN sur
un tvix. Pour les photos, c'est assez basique (ça va du vue par vue au
diaporama simple avec quelques transitions). C'est du moins ce que
permet la série 4000/5000 des tvix car sur les 4100/5100 les fonctions
diaporama sont en friche et en attente de finalisation dans le
firmware. C'est d'autant plus dommage que les 4100/5100 bénéficient
d'une décompression hardware.
Donc, wait and see dans l'attente d'un nouveau firmware. Heureusement
dvico n'est pas radin question mises à jour mais il semble plus occupé
par la prise en charge du conteneur MKV que par les diaporamas.
--
Enlever la pub pour me répondre