Demande d'avis

Le
Sebastien B.
Bonjour,

Je voudrais un avis de votre part. A savoir, je suis en train de
développer une Webmail à l'aide de WEBDEV. Dedans, serait intégré u=
agenda partagé, une messagerie et un carnet d'adresse.
Pour l'instant, pour la messagerie, je suis parti dans l'optique
d'avoir un fichier HyperFile où serait enregistré tous les mails.
Est ce que cela vous semble être une bonne solution? Ou faut il plutôt
tout laisser sur le serveur IMAP?
En sachant que je voudrais faire le site en AWP.

Merci de vos réponses.
Sébastien
Le #23040551
Personne pour me donner son avis ??

Le 19/01/2011 20:29, Sebastien B. a écrit :
Bonjour,

Je voudrais un avis de votre part. A savoir, je suis en train de
développer une Webmail à l'aide de WEBDEV. Dedans, serait intégré un