demande de code

Le
ninietvictoire
bonjour j ai acheter un pc a un particulier et en l'allumant mon pc demande
le code d'activation de windows ma question est comment pourrais-je l'avoir
réponder moi au plus vite car il me reste 26 jours merci
oéoé re --
Le #6792831
pas le bon group'

""
bonjour j ai acheter un pc a un particulier et en l'allumant mon pc demande
le code d'activation de windows ma question est comment pourrais-je l'avoir
réponder moi au plus vite car il me reste 26 jours merci

Sabrem JORAM
Le #6793461

bonjour j ai acheter un pc a un particulier et en l'allumant mon pc demande
le code d'activation de windows ma question est comment pourrais-je l'avoir
réponder moi au plus vite car il me reste 26 jours merci

Bonjour,

Le tout est de savoir si le système vous a été vendu avec ce PC.

S'il ne vous a pas été vendu, il aurait du être désinstallé par son
premier propriétaire.

Si c'est un PC de constructeur OEM (genre HP, PB...), le système vous
appartient et le propriétaire initial n'a plus le droit d'utiliser la
clef de licence. Et en ce cas, la clef (5 fois 5 caractères) se trouve
sur une étiquette obligatoirement collé quelque part sur le boitier du
PC.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
Le #6793831

pas le bon group'

Bonjour,

Si vous estimez que ce n'est pas le bon groupe, merci d'être positif et
d'ainsi contribuer à l'entraide communautaire en indiquant quel est-il
selon vous...

Cordialement,

[...]

Le #6795271
"Sabrem JORAM"

pas le bon group'

Bonjour,

Si vous estimez que ce n'est pas le bon groupe, merci d'être positif et

c etait pour aider
Merci pour eux.

Tonio - le Yéti
Le #6799441
nous a écrit dans son message :

[...]

Regardes déjà si tu as une licence collée sur l'appareil. Si non,
tu as récupéré un PC avec un nouveau système d'installé, et
il te faut une licence pour l'utiliser (et t'enregistrer auprès de Ms).