Demande de confirmation

Le
Fabien
Bonjour,
Voilà j'ai une base dans laquelle il y a des états. Dans ces états des
champs de type date et de type numérique. Or à l'aperçu et en impression
ces champs n'apparaissent pas. Plus fort si le champ est de type date
(now()) et bien, seuls les / ou les : sont visibles et imprimés.
La version d'Access est 2000 SR1 : Je pense que le problème vient de là.
Votre avis ?
Merci
@+
michel chambrillon
Si mes souvenirs sont justes c'est un pb du suivi des noms corrigé par le
SP2
En attendant tu peux corriger le pb en decochant le suivi des noms dans
outils/options
@Plus
Michel
"Fabien" news:%
[...]

Le #18142231
michel chambrillon a écrit :
Bonjour
[...]

Aussitôt dis aussitôt fait mais rien n'y fait :-(
@+
michel chambrillon
Le #18142541
Re Bjour
Essaie la MAJ SP2 (ou Plus si affinite) a travers OfficeUpdate
Michel
"Fabien" news:
michel chambrillon a écrit :
Bonjour
[...]

Le #18143191
michel chambrillon a écrit :
Re Bjour
Essaie la MAJ SP2 (ou Plus si affinite) a travers OfficeUpdate
Michel
"Fabien" news:
michel chambrillon a écrit :
Bonjour
[...]