Demande de conseils

Le
Jean-Luc Baptiste
Bonjour,

Après avoir passé une dizaine d'années dans l'éducation nationale, où je
n'enseigne plus le développement (et donc les produits Pc-soft) mais
l'art du réseau :-((, j'envisage de plus en plus d'aller voir ailleurs
si j'y suis.
Comme je pense avoir une fibre pédagogue, je me demandais si je pouvais
vivre correctement en faisant de la formation sur les produits Pc-soft ?
Pourriez-vous me dire les tarifs horaires pratiqués, et si le marché de
la formation n'est pas saturé ?

Merci d'avance.

Jean-Luc Baptiste
vann
Le #22760751
On 26 oct, 09:27, Jean-Luc Baptiste wrote:
Bonjour,

Apr s avoir pass une dizaine d'ann es dans l' ducation nationale, o je
n'enseigne plus le d veloppement (et donc les produits Pc-soft) mais
l'art du r seau :-((, j'envisage de plus en plus d'aller voir ailleurs
si j'y suis.
Comme je pense avoir une fibre p dagogue, je me demandais si je pouvais
vivre correctement en faisant de la formation sur les produits Pc-soft ?
Pourriez-vous me dire les tarifs horaires pratiqu s, et si le march de
la formation n'est pas satur ?

Merci d'avance.

Jean-Luc Baptiste

UN CONSEIL
reste dans l'educ narionale
monte une auto entreprise
garantie ta retraite :)
Jean-Luc Baptiste
Le #22772141
Le marché est si tendu que ça ?
test
Le #22772171
Le 08/11/2010 10:23, Jean-Luc Baptiste a écrit :
Le marché est si tendu que ça ?

Ce n'est pas que le marché est tendu, c'est tout simplement que pour un
outil comme Windev si tu veux de la formation tu vas t'adresser à
PCSoft. A défaut utiliser le guide formation, et les quelques bouquins
qui existent si tu veux creuser un peu plus.

Je crains qu'il n'existe pas de marché de formation sous Windev.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn