Demande conseils pour trouver développeur informatique

2 réponses
pierre
Bonjour,

Je recherche une personne pour développer une application pour ma société.
Sur quel site pourrais-je passer une annonce?

Mon projet:
J'aurais besoin d'une application similaire au logiciel qu'IKEA met en ligne
pour concevoir (plan), visionner en 3D et calculer (devis) sa cuisine.
Sur excel, j'ai réussi à faire une mini application qui me permet de faire
un plan et ensuite le devis automatiquement mais il me manque le côté 3D.

Cette application me permettrai de faire, avec le client, son plan sur place
et surtout qu'il puisses voir en 3D, le résultat.

Merci pour vos infos
Pierre

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

N'habitant pas en France, je ne sais pas trop. Ceci dit, il y a Codes
Sources (http://www.vbfrance.com) qui publie des offres d'emplois en
programmation, en plus des codes fournis par les membres.

"pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je recherche une personne pour développer une application pour ma société.
Sur quel site pourrais-je passer une annonce?

Mon projet:
J'aurais besoin d'une application similaire au logiciel qu'IKEA met en
ligne pour concevoir (plan), visionner en 3D et calculer (devis) sa
cuisine.
Sur excel, j'ai réussi à faire une mini application qui me permet de faire
un plan et ensuite le devis automatiquement mais il me manque le côté 3D.

Cette application me permettrai de faire, avec le client, son plan sur
place et surtout qu'il puisses voir en 3D, le résultat.

Merci pour vos infos
Pierre

pierre
Bonjour,

Je te remercie pour l'info, par contre quel profil dois je mettre?
Développeur 3D, développeur graphique?

Merci
Pierre

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,

N'habitant pas en France, je ne sais pas trop. Ceci dit, il y a Codes
Sources (http://www.vbfrance.com) qui publie des offres d'emplois en
programmation, en plus des codes fournis par les membres.

"pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je recherche une personne pour développer une application pour ma
société. Sur quel site pourrais-je passer une annonce?

Mon projet:
J'aurais besoin d'une application similaire au logiciel qu'IKEA met en
ligne pour concevoir (plan), visionner en 3D et calculer (devis) sa
cuisine.
Sur excel, j'ai réussi à faire une mini application qui me permet de
faire un plan et ensuite le devis automatiquement mais il me manque le
côté 3D.

Cette application me permettrai de faire, avec le client, son plan sur
place et surtout qu'il puisses voir en 3D, le résultat.

Merci pour vos infos
Pierre