Demande d'aide concernant l'affichage des images

Yalou
Bonjour,

J'ai Windows XP Professionnel et, lorsque je vais sur certains sites, je
n'arrive pas à afficher les images. Ça me donne un petit X dans une boîte.
J'ai déjà vu à quelque part qu'il y avait moyen de les afficher mais je ne
me souviens plus où :-(.

Exemple du site où je n'arrive pas à afficher l'image :
http://www.csb.gc.ca/fr/s40c_cs_series.asp

Lorsque je clique sur une des émissions CS46 ou n'importe quelle autre...
j'obtiens un X dans une boîte.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ça serait fort apprécié.

Merci !

Yalou
~~~~~

Claude LaFrenière
Bonjour *Yalou* :

[...]

Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
À LIRE: http://sebsauvage.net/safehex.html
À Consulter: http://aumha.org/win5/

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Yalou
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
À LIRE: http://sebsauvage.net/safehex.html
À Consulter: http://aumha.org/win5/

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Bonjour Claude,

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas été capable d'installer le powerie6 v. 3
sur mon ordi. Tout ce que ça m'installe c'est l'aide technique. Je
travaille donc avec la version 2 qui est opérationnelle. Bon, si je
comprends bien il fallit aller sous l'onglet Dépannage ... problèmes d'image
... et réassocier l'extension des images sélectionnées ? J'ai tout coché et
réassocié les extensions. Sauf que .... ça n'a rien donné. C'est à dire
que je n'arrive pas d'avantage à visualiser les taux :-(.

Aurais-je fait quelque chose d'erroné ?

Merci !

Yalou
~~~~~

Claude LaFrenière
Bonjour *Yalou* :

[...]

Étrange ... PowerIE6 ne s'installe pas ? Peux-tu décrire le problème ?

pour ce qui est de l'utilisation que tu as fait de la version précédente
c'est bien come ça qu'il faut faire... mais ça marche pas... ouais... :-(

N'aurais-tu pas un truc quelconque ajouté à IE (bloqueur de pop-up ,
utilitaire de sécurité, plug-in de pare-feu,etc.) qui serait responsable de
ça?

Peut-être aurais -tu plus de chance en posant aussi la question sur le
groupe d'IE: microsoft.public.fr.ie6 ...

Perso je n'utilise que Firefox alors ie... ;-)

Pas d'autre idée pour le moment.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
À LIRE: http://sebsauvage.net/safehex.html
À Consulter: http://aumha.org/win5/

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Yalou
news: 1h6itoth3g7ud$.9iayw92zz7u8$

Bonjour Claude,

Étrange ... PowerIE6 ne s'installe pas ? Peux-tu décrire le problème ?

Eh ben non, il refuse de ce faire. Il m'indique l'avertissement de sécurité
suivant : «L'éditeur n'a pas pu être vérifié. Voulez-vous vraiment exécuter
ce logiciel ?». Même si je dis oui, il n'installe rien :-(.

N'aurais-tu pas un truc quelconque ajouté à IE (bloqueur de pop-up ,
utilitaire de sécurité, plug-in de pare-feu,etc.) qui serait responsable
de
ça?

J'en sais diantre rien. Si j'ai un pare-feu mais puisque la version 2

fonctionne ... pourquoi la version ne fonctionnerait-elle pas ?

Peut-être aurais -tu plus de chance en posant aussi la question sur le
groupe d'IE: microsoft.public.fr.ie6 ...

Je vais le faire ... merci !

Perso je n'utilise que Firefox alors ie... ;-)

Lol moi aussi c'est juste que je n'ai pas encore procédé à son installation
;-)... ce que je vais faire imminemment

Pas d'autre idée pour le moment.

:)
C'est beau !... je te remercie ;-)

Bye !

Yalou
~~~~~

Yalou
news: 1h6itoth3g7ud$.9iayw92zz7u8$
Bonjour *Yalou* :

Peut-être aurais -tu plus de chance en posant aussi la question sur le
groupe d'IE: microsoft.public.fr.ie6 ...

Rebonjour Claude,

Je viens quelques instants te donner le résultat de mes démarches. J'ai
suivi ton conseil et des aimables personnes m'ont aidé à solutionner mon
problème. En réalité il ne s'agissait pas d'images mais de fichiers .pdf.
Or, je n'avais pas encore installé Acrobat Reader sur mon ordi. Je l'ai
fait et tout est maintenant nickel.

Bonne journée !

Yalou
~~~~~

Claude LaFrenière
Bonjour *Yalou* :

[...]

Ah ah ! Tu n'avais pas le plug-in Acrobat Reader !

Merci du retour d'expérience.

Bon "surf" :-)

Yalou
news: yn1ju4azjiqb$.1a35r5p3g3kh5$