Demande d'aide SQLserver et Visual Web Develop.... version express

JJK94
Bonjour , je débute et réalisé ce qui suit.

Visual Web Developer
Procédure pas à pas : création d'un site Web avec appartenance et connexion
utilisateur (Visual Studio)
Cela fonctionne bien en local mais après téléchargement FTP sur mon espace
d'hébergement , à l'exécution j'ai le message d'erreur ci-dessous.
D'après ce que j'ai compris , la version Express de Visual Web Developper
n'autorise par défaut que les accès "local", Comment configurer pour
autoriser les accès "REMOTE" .

Merci pour votre aide

JJK

An error has occurred while establishing a connection to the server. When
connecting to SQL Server 2005, this failure may be caused by the fact that
under the default settings SQL Server does not allow remote connections.
(provider: SQL Network Interfaces, error: 26 - Error Locating
Server/Instance Specified)

Jean-Pierre Riehl
Bonjour,

Le problème ne vient pas de Visual Web Developper mais de la configuration
sur l'environnement de production.
SQL Server est-il en local chez l'hébergeur ? Vérifiez que la chaine de
connexion correspond bien à la configuration de l'environnement. Pour plus
d'information pour construire votre chaine de connexion, je vous conseille
ce site (en anglais) :
http://www.connectionstrings.com/?carrier=sqlserver2005

--
Jean-Pierre Riehl
http://blog.djeepy1.net

"JJK94" wrote in message
[...]

JJK94
Bonsoir ,
j'ai trouvé un hébergement gratuit 30 jours www.vwdhosting.net pour faire
des essais de sites web développés avec Visual Web Developper Express
particulierement bien documenté, avec une aide dans la procédure de
transfert des fichiers et de la base de données du répertoire App_Data.
Le transfert s'est bien passé.

ma base de données contient 3 noms d'utilisateur et 3 mots de passe
je lance le site , et après avoir saisi un nom d'utilisateur et un mot de
passe, le serveur demande de m'authentifier par le message suivant

"Le serveur djonaspro-1.at.vwdhosting.net à l'adresse
djonaspro-1.at.vwdhosting.net requiert un nom d'utilisateur et un mot de
passe.
Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot
de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base
sans connexion sécurisée".

Cela correspond à quel utilisateur et quel mot de passe ????????

Merci pour votre aide

JJK

message de news: