demande d'assistance : freebox à moitié activée et dégroupage total...

5 réponses
Calimou
Bonjour,

Concerne la freebox d'adresse MAC: 00:07:CB:22:80:D7

Il y a 1 mois environ, j'ai demandé un renouvellement de freebox et un
dégroupage total de ma ligne (envoi de papiers signés, etc). Il y a 3
semaines j'ai reçu ma nouvelle freebox, qui naturellement ne pouvait pas
fonctionner immédiatement étant donné que mon ancienne freebox était
encore en service. une semaine plus tard mon ancienne freebox ne peut
plus s'authentifier, j'en déduis que les manipulations ont été
effectuées pour acceuillir ma nouvelle freebox : je la branche donc, et
ca marche.

Content, je valide les CGV pour FreePlayer ... là je remarque que ma
ligne est encore en construction ( étape 2 ), avec la date "vendredi 10
octobre 2003", et donc que je ne peux pas utiliser FreePlayer pour
l'instant.

Aujourd'hui même je reçois un mail de sujet "[INSCRIPTION] Récéption de
votre dossier d'inscription Free Haut Débit", avec mes identifiants (
les mêmes que ceux que j'utilise actuellement )...

Donc plusieurs questions:

1/ Pourquoi ai-je reçu ce mail ?
2/ Pourquoi suis-je à l'étape 2 depuis 3 semaines ?
3/ Pourquoi est-ce que la date du suivi d'activation spéficiée est
"vendredi 10 octobre 2003", qui pour information est la date de ma toute
première inscription à free haut débit ?
5/ pourquoi n'ai-je pas de nouvelles du dégroupage total ?
4/ Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?

PS: je n'ai aucun problème de connexion avec ma nouvelle freebox cependant !

Merci d'avance !

5 réponses

Luc
Calimou nous a déclaré...

Bonjour,

Concerne la freebox d'adresse MAC:
[...]

Ce n'est pas ici qu'il faut poster mais sur proxad.free.adsl.degroupage

Merci d'avance !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Molotov

Ce n'est pas ici qu'il faut poster mais sur proxad.free.adsl.degroupage

Ben c'est vrai ça ! T'y retournes quand ?

Calimou
Calimou nous a déclaré...

Bonjour,

Concerne la freebox d'adresse MAC:
[...]

Ce n'est pas ici qu'il faut poster mais sur proxad.free.adsl.degroupage

Désolé du contre temps alors !

Luc
Molotov nous a déclaré...

Ce n'est pas ici qu'il faut poster mais sur
proxad.free.adsl.degroupage

Ben c'est vrai ça ! T'y retournes quand ?

Ça va mieux ?

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Michel Doucet
Le Fri, 27 Jan 2006 22:12:32 +0100, Luc a écrit :

Ce n'est pas ici qu'il faut poster mais sur proxad.free.adsl.degroupage

... ben les ng Proxad sont full ! et les ng Usenet traitant de l'ADSL
deviennent des SAV Free

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)