Demande d'assistance technique

francis.labadie
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur=20
l'ordinateur.L'ic=F4ne volume a disparu de la barre de=20
t=E2ches.

J'ai v=E9rifi=E9 tous les branchemments, c'est OK.=20

Pourriez-vous me donner des pistes de recherche pour=20
r=E9tablir le son, et =E0 d=E9faut les coordonn=E9es d'une=20
assitance technique(t=E9l=E9phonique, de pr=E9f=E9rence)?=20

Merci d'avance.

Bluffmaster
"" a pensé très fort :
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur
l'ordinateur.L'icône volume a disparu de la barre de
tâches.

J'ai vérifié tous les branchemments, c'est OK.

Pourriez-vous me donner des pistes de recherche pour
rétablir le son, et à défaut les coordonnées d'une
assitance technique(téléphonique, de préférence)?

Merci d'avance.

Bonjour,

Des indications sur ta carte son et ta config seraient un plus pour que
nous puissions t'aider...
La première chose à tenter est, ce me semble, de réinstaller les
drivers, de préférence les derniers.

--
Bons vols
Bluffmaster
jceel
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur
l'ordinateur.L'icône volume a disparu de la barre de
tâches.

J'ai vérifié tous les branchemments, c'est OK.

panneau de config-multimédia
coche l'affichage de l'icone
clik droit sur l'icone et coche tous les formats son

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

.
pour reinstaller ton icone ds la barre des tache tu n'a

qu'a prendre ton cd de windows et aller installer ce que
tu as besoin en allant ds ajout et supression de
programmes tu as plusieur dossiers en haut, va sur
installation windows insere ton cd et va cocher celui donc
tu as besoin, c'est dire dire celui du volume. ceci te le
reinstallera tout comme il etait avant.
jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

n'importe quoi il n'y a rien pour le volume....
ce sont les logiciels ;-(