Demande d'Avis d'utiilsateurs de Microsoft Office 2003

Kris
Bonjour,

Je souhaite faire un rapport en tant qu'informaticien sur les impacts de
l'utilisation de la suite Office 2003 en comparaison avec les versions.

Je souhaiterai avec des avis de personnes utilisant régulièrement Office.

Par exemple : le publipostage pose de nombreux problème dans la version XP
car il est différent des autres versions.

Merci d'avance...

Geo
Bonjour Kris

Bonjour,

Je souhaite faire un rapport en tant qu'informaticien sur les impacts
de l'utilisation de la suite Office 2003 en comparaison avec les
versions.

Pose la question sur les différents forums : Excel, Word, Access etc.
Regarde aussi les faq de ces produits.
--

A+

Kris