demande d info pour probleme recurant

GIGI
bonjour,

je ne suis pas experte en informatique mais avec un ami on
a du reformater mon disque dur car j'ai millenium edition
de windows et il cafouille tout le temps.

est ce que qq1 pourrais m'aider a resoudre ce probleme le
message d erreur est le suivant : "nom de fichier : VWIN32
(05)+ 000012D0 Erreur : OE : 0028 : C02A44A8

TOUT CE QUI TOUCHE A OUTLOOK EXPRESS SE PLANTE ET MEME DES
FOIS SANS RIEN FAIRE !!!
PAR AVANCE MERCI CAR MON PC N ARRETE PAS DE SE PLANTER.

Corinne Rainbow
NewsGroups : GIGI
nous a dit / has told us
[...]

Salut
reformater le disque dur ne sert à rien ou presque et peut au
contraire produire des erreurs!
Depuis quand as-tu ces problèmes? depuis la réinstallation du système?
as-tu essayé de réparer IE?

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON