Demande d'infos meilleur hébergeur serveurs dédiés (qualité/prix)

10 réponses
RdC
Salut à tous,

voilà je recherche des infos sur des serveurs dédiés soit mono cpu de type
P4 2.4 avec 512Mo voir 1Go de ram en version IDE ou SCSI et du BI-CPU Xeon
2.8 1Go voir 2Go de ram en SCSI.

Apres je ne vois pas de prix de BP garantie avec une bonne qualité sur des
conso de plus de 3Mb. Je suis intéressé par du 1Mb, jusqu'à 20Mb environ.

Les différences de prix que j'ai pu trouver vont du simple ou double. Qui
contacté pour ce genre de produit ? Easynet, Colt, OVH, Skyturn, autres ?

Merci d'avance pour votre aide.

RdC

10 réponses

jp jost
Salut,

Mes deux préférés :

www.galacsys.net
www.loco-web.net

Mais ça n'engage que moi, hein ;-)

Cordialement,

JP
Blaudez Nicolas
Qui contacté pour ce genre de produit ? Easynet, Colt, OVH, Skyturn,
autres ?

Merci d'avance pour votre aide.

RdC

Web-solutions.fr ? ;)
a+
Nico

Cyberdeeder
Salut à tous,

voilà je recherche des infos sur des serveurs dédiés soit mono cpu de type
P4 2.4 avec 512Mo voir 1Go de ram en version IDE ou SCSI et du BI-CPU Xeon
2.8 1Go voir 2Go de ram en SCSI.

Apres je ne vois pas de prix de BP garantie avec une bonne qualité sur des
conso de plus de 3Mb. Je suis intéressé par du 1Mb, jusqu'à 20Mb environ.

Les différences de prix que j'ai pu trouver vont du simple ou double. Qui
contacté pour ce genre de produit ? Easynet, Colt, OVH, Skyturn, autres ?

Merci d'avance pour votre aide.

RdC

Je peux vous proposer des solutions sur mesure. Contactez-moi si vous le
souhaitez :
maxime[point]valette[arobase]wanadoo[point]fr

atomcomputer
Web-solutions.fr ? ;)

J'ai un dedié sur web-solutions et j'en suis trés content !
Je te le recommande vivement ;-)

O.L.
atomcomputer wrote in
news:3f897dcc$0$27579$:

Web-solutions.fr ? ;)

J'ai un dedié sur web-solutions et j'en suis trés content !
Je te le recommande vivement ;-)

Tiens, salut Anton/AC !
C'est sympa de répondre aux eMails :-p

atomcomputer
Tiens, salut Anton/AC !
C'est sympa de répondre aux eMails :-p

ma premiére BAL a été floodée et la deuxiéme est temporairement HS ( ->
Apinc.org floodé ) renvoi donc ton mail ;-)

Brain 0verride
Le Sun, 12 Oct 2003 15:05:31 +0200, RdC a écrit :

Apres je ne vois pas de prix de BP garantie avec une bonne qualité sur des
conso de plus de 3Mb. Je suis intéressé par du 1Mb, jusqu'à 20Mb environ.

Tu veux dire que ta consommation évoluera au fil du temps ou bien que tu
as besoin de faire des pointes à 20 Mb/s ?

amicalement,

--
Christophe Casalegno | Digital Network | UIN : 153305055
http://www.digital-network.net | http://www.speed-connect.com
http://www.securite-reseaux.com | http://www.dnsi.info
Security engineer network/systems | Intrusion tests specialist.

RdC
"Brain 0verride" a écrit
Le Sun, 12 Oct 2003 15:05:31 +0200, RdC a écrit :

Apres je ne vois pas de prix de BP garantie avec une bonne qualité sur
des

conso de plus de 3Mb. Je suis intéressé par du 1Mb, jusqu'à 20Mb
environ.

Tu veux dire que ta consommation évoluera au fil du temps ou bien que tu
as besoin de faire des pointes à 20 Mb/s ?

amicalement,

Bsr,

ça évoluera dans le temps Mb par Mb.

+

RdC

Brain 0verride
Le Mon, 13 Oct 2003 20:59:31 +0200, RdC a écrit :

Bsr,

ça évoluera dans le temps Mb par Mb.

Je peux t'envoyer des infos sur les offres que l'on propose, dans ce cas tu
as mon email. Cela te donnera une base de comparaison un peu différente
des offres classiques du marché.

amicalement,

--
Christophe Casalegno | Digital Network | UIN : 153305055
http://www.digital-network.net | http://www.speed-connect.com
http://www.securite-reseaux.com | http://www.dnsi.info
Security engineer network/systems | Intrusion tests specialist.

Philippe Sénémaud
je vous conseille PacWan (Forcément ;-)

RdC wrote:

Salut à tous,

voilà je recherche des infos sur des serveurs dédiés soit mono cp u de type
P4 2.4 avec 512Mo voir 1Go de ram en version IDE ou SCSI et du BI-CPU X eon
2.8 1Go voir 2Go de ram en SCSI.

Apres je ne vois pas de prix de BP garantie avec une bonne qualité su r des
conso de plus de 3Mb. Je suis intéressé par du 1Mb, jusqu'à 20Mb environ.

Les différences de prix que j'ai pu trouver vont du simple ou double. Qui
contacté pour ce genre de produit ? Easynet, Colt, OVH, Skyturn, autr es ?

Merci d'avance pour votre aide.

RdC