demande de clef d'authentification

1 réponse
david
bonjour j'ai microsoft office standart edition ,il etais pré-installé dans
mon pc lorsque je l'ai acheté il fonctionner tres bien ainsi que tout les
programmme qu'il contient .J'ai ajouter power point et desormais ça ne marche
plus quand je veux visionner un pps on me demande une clef d'authentification
que je n'ai pas et maintenant plus rien ne fonctionne ni words ni office exel
ni office outlook .Merci de m'indiquer la marche a suivre.

1 réponse

Azo3
J'ai ajouter power point

comment , avec quelle licence?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"david" a écrit dans le message de news:

bonjour j'ai microsoft office standart edition ,il etais pré-installé dans
mon pc lorsque je l'ai acheté il fonctionner tres bien ainsi que tout les
programmme qu'il contient .J'ai ajouter power point et desormais ça ne
marche
plus quand je veux visionner un pps on me demande une clef
d'authentification
que je n'ai pas et maintenant plus rien ne fonctionne ni words ni office
exel
ni office outlook .Merci de m'indiquer la marche a suivre.