demande de clef d'authentification

david
bonjour j'ai microsoft office standart edition ,il etais pré-installé dans
mon pc lorsque je l'ai acheté il fonctionner tres bien ainsi que tout les
programmme qu'il contient .J'ai ajouter power point et desormais ça ne marche
plus quand je veux visionner un pps on me demande une clef d'authentification
que je n'ai pas et maintenant plus rien ne fonctionne ni words ni office exel
ni office outlook .Merci de m'indiquer la marche a suivre.

Azo3
J'ai ajouter power point

comment , avec quelle licence?

--